|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||||
Invité |
peut etre + 2,
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir, les gens....
Titou, tu viendrais avec un outil ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
Titou |
![]() |
|||||
Invité |
Et bien, en fonction, je peux venir avec ma stratocaster ou ma basse. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ou une enclum'che !! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
pipelette |
![]() |
|||||
Invité |
j'espere plus deux tout depend de mister du 82
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
ah pi t'etre un ch'tiot tour à deux...........................pas sur car la petite joue en ville
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Groumpf...
En fonction de quoi ?? ![]() Bon, OK, je prends une basse, viens faire un coucou avec ta Strat ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
tititattoo |
![]() |
|||||
Invité |
ALUT SI MA FRITEUSE ET REMONTER je déboule,autrement a vendredi !!!!
![]() |
|||||
|
||||||
pipelette |
![]() |
|||||
Invité |
question a la c** numero 1024 possibilité de manger sur place ?
sinon je prends baguette sous le bras ,cornichon dans top case sanglier sur les epaules....... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Titou |
![]() |
|||||
Invité |
Plusieurs paramètres sont à prendre en compte: - Le sens du vent. - L'âge du capitaine. - L'assasin du colonel moutarde - Et le plus important: il y aura t-il des Flamby au dessert? Mais toutes ces considérations anxiogènes mises à part, je prendrai la Strat'... et mes cachets ![]() |
|||||
|
||||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Purée, je ne comprends pas BM, il y a pas le réchaud intégré dans une valise, le Frigo dans l'autre et la pompe à bière dans le top case ????? Je suis déçu !!! Finalement j'achèterais pas chez eux... Heuuu sinon, +2 normalement |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
me semble avoir entendu aurelie dire qu il valait mieux qu on mange avant .... ![]() |
|||||
|
||||||
tititattoo |
![]() |
|||||
Invité |
ayet la friteuse et casi remonter a se soir arrivé prévue 21H00
je vient avec seb 600 gex ![]() |
|||||
|
||||||
pipelette |
![]() |
|||||
Invité |
c'est le sanglier qui va etre heureux ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonsoir !
Fastoche : Mademoiselle Rose, dans la Bibliothèque, avec le chandelier... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |