Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Girophare.gif MUSIK PARTY 21/06 AU GARAGE Girophare.gif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aur&Lie Message Posté le: Ven 22 Juin 2007 1:56 Sujet du message:

Invité

voili voilou!!
les derniers pochtrons (nan je déconne icon_lol.gif )quittent les lieux...
Encore une excellente soirée en votre compagnie!
Pleins de gens sympathiques,des motos,de quoi se désaltérer,de la bonne musique et une spéciale dédicace à nos musicos MT:
Titou
LaDuf
S.S.W
Beren
Titi
et pour les choeurs:
Cléo
Titange
moi même
et Sky dans sa fabuleuse interprétation de "Ouaneu skoube naïte"

On vous dit à demain et encore merci à tous d'etre venu
icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Ven 22 Juin 2007 2:51 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bonsoir, les gens...

Bien rentré, va faire un GROS dodo, moi...

Mais pas avant d'avoir confirmé que ce fut une PUUUUUUTAIN de soirée...

Merci et gros respect à tous les zicos MT (Titou, SSW, Beren,...) et aux autres, merci à ceux qui ont applaudi pour leur indulgence, merci aux groupies qui se sont ruées sur nous pour nous arracher nos strings panthère en poussant des cris gutturaux de fumelles en rut,...

Franchement, Titou et Bruno, avec un peu de travail, on déchire tout !!!

Et j'ai la voix cassée par Hygiaphone, les doigts sciés par les cordes de la Stratocaster de Titou, le neurone bien attaqué par la Faro, le mauvais goût dans la bouche et l'odeur de l'homme qu'a eu un peu chaud, mais putain, c'que c'est bon de faire de la musique !!!
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Ven 22 Juin 2007 7:49 Sujet du message:

Invité

Salut ben oui c etais bien cool merci au gens du garage .
et merci a titou et la duff et beren avec qui j ai donc fait mon depucelage de concert a la batterie(et de jouage de blue c est la premiere fois aussi ) ca fait moins d'un an que j en joue mais pitain j aime ca .. la prochaine fois faudra prepare un ptit truc avant . icon_wink.gif

Ps 1 for titange et aur&lie : c est pas bien de ce moquer d un homme dans la souffrance. icon_confused.gif
Ps 2 for la duf et titou : Merde il m on laisser tout seul avec avecles deux seuls ars qui joue dans le memegroupe mais qui joue pas la meme chose .... enfoireé icon_twisted.gif

Dernière édition par S.S.W le Ven 22 Juin 2007 11:39, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Ven 22 Juin 2007 8:00 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Quand je pense que je me suis fait chier comme un rat mort ici (qui a dit "comme d'ab" )

Vous me manquez les MT's smack.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Beren Message Posté le: Ven 22 Juin 2007 8:03 Sujet du message:

Invité

Miam ! Super soirée en effet. Restpect à LaDuf, Titou et SSW qui nous on fait profiter d'un boeuf excellent, bien saignant avec du cuir et des sabots !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Ven 22 Juin 2007 9:02 Sujet du message:

super soirée pour ce premier jour d'été !!
merci l'équipe du garage de nous avoir concocté ça !!
merci à la MT band....franchement, j'suis impressionnée par la qualité musicale icon_smile.gif smack.gif
ça DECHIIIIIIIRE grave !!! yadlajoie.gif et ça fait du bien à nos oreilles.
merci aux partenaires du tournois internationale de fléchettes. Promis, pour le prochain, je m'entraîne... spamafote.gif icon_wink.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

eric Message Posté le: Ven 22 Juin 2007 11:27 Sujet du message:

Invité

superbe soirée icon_lol.gif plein de gens sympas yadlajoie.gif un concert live improvisé ave une grosse brele a la batterie pour commencer sifflote.gif heureusement suivie d'un ptit gars qui n'en veut icon_mrgreen.gif 2 guitaristes au top cool.gif
la decouverte d'une edlweiss qui ne donne meme pas envie de roter fait_2_doigts.gif
bref quelques MT en forme
merci a tout le monde et au garage pour l'accueil bye_bye.gif
Citation:
merci aux partenaires du tournois internationale de fléchettes. Promis, pour le prochain, je m'entraîne

pas besoin, on etait pas meilleurs icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Ven 22 Juin 2007 12:23 Sujet du message:

Virolophore !!!

Ouaip, super soirée, me suis bien amusé ....

Merci le Garage pour nous faire passer de si bonne soirée .... Vivement la prochaine ... icon_wink.gif
Vieux Motard que jamais !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Ven 22 Juin 2007 12:48 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm

La DUF a écrit:
...
...

Si vous avez besoin d'un sax, j'en connais un qui prends pas cher icon_wink.gif
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Ven 22 Juin 2007 14:38 Sujet du message:

Invité

Eh beh putain... quelle soirée... yadlajoie.gif

De franches rigolades, de bons délires.... merci à tous ceux qui ont participé (La Duf, SSW, Titou, Sky, Aur&lie et tous les autres !!)

Ouaaaaaaane skoube naïiiiiiiiiiiite... sifflote.gif

Répondre en citant

Titou Message Posté le: Ven 22 Juin 2007 16:59 Sujet du message:

Invité

Yes, soirée très sympa!
Moi je dis que M'sieur Beren, le jour où il se mettra à l'électrique demi-caisse, il va en écoeurer plus d'un! icon_wink.gif
Parce que, venant de la classique, ce n'était pas évident de jouer ce que tu as fait sur la Strat! yallah.gif

La DUF a écrit:

Je pense qu'en travaillant sérieusement, on peut s'attaquer à " Ta G..." de Joe la Mouk Jolamouk.gif ou alors du Mike Brant, j'hésite...
"Laisse moi t'aimer... toute une nuiiiiit, laisse mooooooooooi! aaaaaahhhh.gif "

La DUF a écrit:
merci aux groupies qui se sont ruées sur nous pour nous arracher nos strings panthère en poussant des cris gutturaux de fumelles en rut,...

Oh non... J'ai encore raté un truc important! clown.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Ven 22 Juin 2007 19:07 Sujet du message:

Invité

Citation:
"Laisse moi t'aimer... toute une nuiiiiit, laisse mooooooooooi! "

si vous faites ce morceau .................... JE CHANTE !!!! icon_rofl.gif à la skoubeunaïte oeuf corse

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Ven 22 Juin 2007 19:09 Sujet du message:

Invité

heu un special yallah.gif au sieur eric du 82 qui nous a déclanché une espece de vague de folie .... bababababababaabababammmmmmmmmm mamaaaaaaaaaaa cool.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Sam 23 Juin 2007 7:02 Sujet du message:

Invité

annonce.gif SURFIN BRIRD annonce.gif
BLBLBLBLLBLBLBLBLBLBLBLBLLBLBLLLLBLBLBLBLBLLBLBLBLBLBLBLBLLBLBLBL

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

AH MENMEN BOBOP MEENMENEMN BOBOBP

MENMEN BOBOP MEENEMENMEN BOBOP MENMEN BOBOP MENEMNMEN
banane.png

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 23 Juin 2007 7:51 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

On est peut-être pas obligé d'attendre le 21 juin 2008 pour remettre ça, non ? icon_lol.gif

Vous voulez bien ?
One life. Live it !

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: