|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Couleur de plaque d'immatriculation Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
merci j'allais en mettre une blanche!!! ![]() |
|||||
|
||||||
fredo81 |
![]() |
|||||
Invité |
Pourquoi y a t-il des plaque blanche sur les mobylettes alors et elles ne sont pas verbalisée
|
|||||
|
||||||
fredo81 |
![]() |
|||||
Invité |
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=EQUS0752831A ,
Il n'y a donc pas de problèmes pour les plaques blanches le PV de l'agent ne sera pas valable. Je viens même de trouver ca sur le forum des fazermens
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
j'ai mis une blanche à l'arrière de ma voiture il y a 2 semaines, pas de soucis pour le moment !
|
|||||
segaxel |
![]() |
|||||
Invité |
et non on peut pas, elles sont réservées aux résidants en transit temporaire. et je peux vous dire qu'ils s'en passeraient bien, ils font des cibles faciles à identifier pour les voleurs... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Je suis pas sûr d'avoir bien compris, désormais on peut mettre une plaque écrite en noir sur fond blanc ?
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
vi
![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |