Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
opération "virolos" sur la route d'andorre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beni09 Message Posté le: Lun 25 Juin 2007 19:15 Sujet du message: opération "virolos" sur la route d'andorre

Invité

salut à toutes et à tous.... v_copain_motard.gif

voila, j'ai entendu dire qu'il allait y avoir une opération "virolos", organisé par la sécurité routiére, la gendarmerie, pompiers.................

cette opération se déroulera le 07 juillet, c'est samedi prochain, et à cette occasion il y aura des stands pour boire café, ptit dej, s'informer sur la sécurité,etc...................

je vous en dirai plus si celà interresse certains................

au fait , celà se passera à Luzenac, exactement à l'entrée du village....................alors ne soyez pas surpris si des schtroumps font signe de s'arreter sur le parking, ok??? icon_surprised.gif

ils ont ordre de ne pas verbaliser ( pots bruyants........et petit travers........pas trop quand même) icon_razz.gif

je serai certainement présent lors de cette manifestation au stand DDE, alors le meilleur accueil vous sera réservé.

je vous tiens au jus, pour plus d'iinfos........... icon_wink.gif v_copain_motard.gif

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Lun 25 Juin 2007 19:29 Sujet du message:

Invité

eheh ça risque de m'interesser.
des MT's motivés pour partir avec moi et se faire un petit road sympa?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Lun 25 Juin 2007 20:41 Sujet du message:

j'y ai deja assisté en allant au pas de la case,en septembre dernier.
Ils vous arretent ,vous parlent ,font voir des photos accidents et statistiques .
Les chocolatines et le café sont a volonté ,gratuits et surtout trés bons icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

scorpions Message Posté le: Lun 25 Juin 2007 22:13 Sujet du message:

Invité

Je sais où je vais déjeuner alors icon_confused.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patoche Message Posté le: Mar 26 Juin 2007 0:46 Sujet du message:

Justement je pensais y aller ... icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 26 Juin 2007 12:39 Sujet du message:

plouf ...

Ils acceptent les burns en repartant je_sors.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Arlin Message Posté le: Mar 26 Juin 2007 14:27 Sujet du message:

Invité

(un burn avec "l'executor" ?? jveux pas louper ca.......)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Mar 26 Juin 2007 19:01 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !

Une fois, j'y suis monté en voiture et ils étaient là aussi ! J'ai vu la surprise de certains motards qui se faisaient arrêter... en plus, c'est en bout de voie rapide, en face de l'usine à Talc il me semble, d'où une surprise que j'ai bien compris !!
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Mar 26 Juin 2007 19:24 Sujet du message:

Invité

On ouvre une BDD pour ceux qui voudraient y aller?
on peut se prévoir un road sympa et un arret a la Becane au retour pour le repas.

Répondre en citant

beni09 Message Posté le: Mar 26 Juin 2007 21:59 Sujet du message:

Invité

icon_wink.gif
l'année dernière, on m'a dit que des gendarmes organisaient des ptites ballades sur petite route avec beaucoup de virolos ( je pense que la route est fermée........;pas sûr)
il y avait un schtroumps devant qui ouvrait et un derrière qui fermait...........
putain je me renseigne demain, et je vous tiens au jus ok.................. icon_lol.gif

Répondre en citant

mistyfive Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 13:47 Sujet du message: Re: opération "virolos" sur la route d'andorre

Invité

[quote="beni09"]
ils ont ordre de ne pas verbaliser ( pots bruyants........et petit travers........pas trop quand même) icon_razz.gif

quote]

Avec les devils ... ils me laisse pas repartir ...

ils devrais donner des bon d'achat pour les magasins d'andorre...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 14:06 Sujet du message:

Pan!

Moi qui vais y faire un saut éclair samedi matin mieux vaut pas que je m'arrête icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 16:50 Sujet du message: Re: opération "virolos" sur la route d'andorre

1 cylindre, c'est suffisant !

mistyfive a écrit:
Avec les devils ... ils me laisse pas repartir ...

ils devrais donner des bon d'achat pour les magasins d'andorre...

C'est clair, mets les chicanes là !!

Aurel a écrit:
Moi qui vais y faire un saut éclair samedi matin mieux vaut pas que je m'arrête

Si je me souviens bien, ils arretaient TOUS les motards... Il me semble que quand je suis passé (il y a plusieurs mois), ils ne filtraient pas du tout... A vérifier...
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 16:58 Sujet du message:

Pan!

J'ai les chicanes dans la boite à gant, ça compte ? icon_rolleyes.gif

Ils ont ordre de ne pas verbaliser ou pas alors ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

beni09 Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 17:05 Sujet du message:

Invité

je le saurai demain les amis...............la personne organisatrice pourra me confirmer...
dès que j'ai des infos, je transmets.
mais un collègue m'a dit qu'ils n'étaient pas là pour ça, donc pas de soucy à moins que tes devils fassent un bruit de concorde...........il faudra pas trop monter dans les tours devant eux.........et ça passera; enfin quoi qu'il en soit vous serez fixés... icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: