Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[Off-Road] le retour des crotteux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 9:29 Sujet du message:

Pan!

richard a écrit:
Excellent icon_lol.gif On attend la manche suivante avec impatience.

KTM va revenir en force icon_cool.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Katé Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 9:30 Sujet du message:

Invité

En ce qui concerne le rythme chacun va a celui qui veut.. si il y en a qui vont plus vite que d'autre et bien ils attendront plus longtemps que les autres.. c'est simple..

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 9:53 Sujet du message:

Pan!

katé81 a écrit:
En ce qui concerne le rythme chacun va a celui qui veut.. si il y en a qui vont plus vite que d'autre et bien ils attendront plus longtemps que les autres.. c'est simple..

En effet. Le tout c'est de faire comprendre à ceux qui sont "dérriére" que ceux de devant ne s'énervent pas parce qu'ils attendent 5min icon_wink.gif Moi sur la route j'ai aucun scrupule à faire attendre les autres icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Katé Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 10:21 Sujet du message:

Invité

Je tiens a preciser une petite chose.. KTM n'a pas completement perdu cette manche.. les 3 KTM on eu un probleme mais il y en a 1 qui est allé jusqu'au bout (apres un arret de trois heure pour cherchage d'aimant d'accord..)

voila c'etait juste pour eclaircir ce detail..

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 10:58 Sujet du message:

Pan!

katé81 a écrit:
Je tiens a preciser une petite chose.. KTM n'a pas completement perdu cette manche.. les 3 KTM on eu un probleme mais il y en a 1 qui est allé jusqu'au bout (apres un arret de trois heure pour cherchage d'aimant d'accord..)

voila c'etait juste pour eclaircir ce detail..

La prochaine fois les 3 KTM seront bloquées 3h aussi... à attendre que les GS arrivent icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 12:53 Sujet du message:

On y va ???

Oué, c'est marrant, vous ne parlez que des GS ...

Vous avez peur des "petites" cylindrées pour ne pas en parler ?

icon_evil.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Katé Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 13:08 Sujet du message:

Invité

non c'est pas ca!! on n'a pas peur des pilotes!! fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 13:12 Sujet du message:

Pan!

Sly a écrit:
Oué, c'est marrant, vous ne parlez que des GS ...

Vous avez peur des "petites" cylindrées pour ne pas en parler ?

icon_evil.gif

Moi je te compte dans le team KTM Sly, t'as l'esprit Ready To Race yo.gif Bon le jour de l'achat t'étais mal réveillé tu l'as prise rouge au lieu de orange mais c'est pas grave, t'as le couteau entre les dents quand même icon_biggrin.gif

Par contre une fois qu'on en aura fini avec les GS faudra qu'on trouve un nouvel adversaire. Prie pour qu'un nouveau s'inscrive d'ici là sinon ça sera toi icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 14:21 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

La prochaine Jap VS Européene...
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Dernière édition par le photographe le Mer 27 Juin 2007 16:50, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 14:25 Sujet du message:

Pan!

icon_biggrin.gif

Répondre en citant

globe trotter 31 Message Posté le: Mer 27 Juin 2007 15:17 Sujet du message:

Invité

no souci je ne m'enerve pas quand je suis derriere.

He, s'il vous plait il faudra m'attendre... dodo.gif

Ma devise, voyager loin et longtemps meme si les KTM sont devant ...

A+

Répondre en citant

robert355 Message Posté le: Jeu 28 Juin 2007 13:38 Sujet du message:

Invité

Pour info: il me manquait pas mal de liquide d'embrayage dans le bocal, du coup j'ai fait une purge et je crois qu'il était temps... v'la le resultat entre ce qu'il y avait dedans et du liquide neuf !...

BOb

Répondre en citant

BARBEROUSSE Message Posté le: Jeu 28 Juin 2007 13:51 Sujet du message:

Invité

quand je dis qu'il ne faut pas suivre le programme d'entretien des constructeur mais faire beaucoup plus que ce qui est prévu !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Jeu 28 Juin 2007 14:07 Sujet du message:

Pan!

icon_eek.gif
Je vais voir quand a été faite la derniére vidange et peut être la faire aussi si ça date un peu trop ou si comme je le pense ça n'a jamais été fait ...

Répondre en citant

zejedi Message Posté le: Ven 29 Juin 2007 11:17 Sujet du message:

Invité

Bon, je réagis en vrac à tous les posts qui ont été faits durant mon absence, en particulier en ce qui concerne le rythme, et les photos.

Pour le rythme, franchement, je veux bien m'adapter à tout, même à rythme super cool, ou avec beaucoup de pauses. Le tout, c'est d'arriver à le faire sans mettre Barberousse sur les nerfs icon_wink.gif. Je suis sûr qu'il y a moyen d'y arriver à condition de se fixer des règles de navigation simple pour permettre des regroupements réguliers de la meute.

Le tout c'est que c'est vrai qu'une fois que tu es lancé, c'est difficile de se retenir de tourner la poignée icon_twisted.gif

Pour les pauses photo, c'est un peu plus compliqué. J'ai essayé d'imaginer des choses au cours de nos deux balades, sans trouver une solution pas trop chiante pour tout le monde. Il faut voir qu'une pause photo prend à mon avis au moins 10 minutes à chaque fois : arrêt, déshabillage du crotteux, déballage du matos, photo, remballage du matos, rhabillage, rattrapage des crotteux partis devant... Ca peut même prendre 2 ou 3 h si les motos photographiées ne repartent pas icon_twisted.gif

A plusieurs reprises ce week-end, nous nous sommes trouvés dans des coins magnifiques, où j'avais envie de faire des photos. Mais quand je suis loin de la "tête de course", si je m'arrête pour une photo, ça scinde immédiatement le groupe, entre ceux qui sont partis devant, et ceux que je bloque pour une photo.

Sans compter que l'idéal pour moi, une fois que j'ai repéré le coin, est de revenir un peu en arrière pour refaire un passage pour la photo.

Bref, je continue à y réfléchir pour essayer de trouver la solution la moins chiante pour tout le monde, mais qui nous permette de ramener de beaux souvenirs.

Le mieux, ça serait que je me mette en SDS derrière Barberousse, assis à l'envers, et l'APN à la main en permanence icon_twisted.gif

le photographe a écrit:
La prochaine Jap VS Européene...

Si ça nous permet de te voir, je vote pour !

a pluche.

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: