|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Des fleurs pour Carsan Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
idem
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 262 Ville: Toulouse |
idem
|
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
+1
|
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
ça part demain.
|
|||
|
||||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Les retardataires..........merci de vous activer pour les réglements. J'espère que mercredi au plus tard cela sera une affaire classée.
|
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
![]() ça part aujourd'hui ! kelcon mais kelcon !!! ![]() |
|||
|
||||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Tanpis pour toi, ca te coutera un timbre et une enveloppe...... ![]() |
|||
|
||||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour les gens.
A ce jour , 11 personnes n'ont pas encore fait parvenir leurs règlements pour les fleurs. ![]() Malgré les MP que j'ai envoyés et les promesses d'envoi de certains, je vais devoir avancer l'argent qui reste ( le fleuriste doit être réglé pour le travail réalisé c'est pas un organisme de crédit longue durée!!!!!)) Comme j'ai absolument pas envie de me lancer dans du contentieux, si vous êtes dans la liste ci-dessous.....MAGNEZ VOUS LE TRAIN Madadayo Bobone Beren Arch-made Malo Titenat Sky Casinca benji danydan sml Pour info, Saucisse et Louna ne souhaitent plus participer mais ce manque à gagner est comblé par la participation de Bad-Guy Romain et NIak Niak (qui a payé deux part). On devrait rentrer dans nos clous quand même ![]() A vos chèquiers....... |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
En parlant de train ils étaient complets donc je suis rentrée ce matin et j'enverrai le chèque en recommandé. |
|||
|
||||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
je sais que beaucoup d'entre vous au déjà fait les envois, mais je me dois de rendre des comptes à tout ceux qui ont participé et qui me demande ou on n'en est. Pour Sky, on attend Lundi pour voir si ton chèque arrive
![]() Toi Titenat tu fais effectivement partie de la liste mais tu as des circonstances atténuantes, tu n'était pas sur place, mais comme pour Sky, je ne m'inquiète pas |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Je ne me souviens pas avoir dit que je ne participais plus, mais bon, ainsi soit il...
A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Puisque tu en parles, j'ajoute que ta réponse ne me semble pas appropriée aux évènements et te prie d'éviter ce type d'ironie publique ne serais ce qu'en mémoire de Cricri et en respect pour ceux qui ont eu aussi des difficultés à prendre 35 euros dans leur budget (et il y en a plus que tu ne le crois). Pour clore le sujet et remplir ton trou de mémoire c'est au cimetière que tu m'a dit ne participer que de ** euros alors que l'annonce de la participation était faite et que t'es inscrite dans la BDD en toute connaissance de cause ( ceci est également valable pour LOUNA ). Et malgré mes divers posts et MP en amont je n'ai jamais eu de nouvelles de toi ( contrairement aux autres qui se sont manifestés de suite) ni vu la couleur de tes ** euros. Je ne suis pas polémiqueuse mais il ne s'agit pas d'autocollants ou de calendrier ( et au pire, ca serait pareil) quand on s'engage on tient parole , même si ce n'est pas financièrement le moment ne serais-ce que pour ne pas mettre dans la merde ceux qui se sont inscrits dans le même projet que toi.( ceci est valable pour tous et je pense à tout ceux qui s'investissent pour des choses ou ils passent moins de temps à les préparer qu'à récuperer leurs fonds!) Ca s'appelle de la correction et du savoir vivre Dont acte, affaire classée. ( Désolée les modos, je sens que je vais me faire couper en deux mais c'est pas grave, j'assume ) Sur ce, vous l'aurez compris , j'en suis de plus de 245 euros de ma poche. Je suis généralement patiente mais entre ceux qui réclame la monnaie avant que j'ai pu récupérer toutes les participations et les non payeurs ca commence serieux, mais alors sérieux à me ******. je compte vraiment sur vous. La facture des fleurs sera mise en ligne début de semaine ( montant TTC 1500.00 euros). Dernière édition par la marmotte le Lun 02 Juil 2007 3:03, édité 4 fois |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Mardi aprèm je vais voir la marmotte donc ceux qui veulent aller plus vite que la poste > MP
|
|||
|
||||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
![]() La BDD a été supprimé par son créateur ( j'avoue que c'est d'une intelligence rare!!!!) mais pour celui qui veux j'ai une copie......... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |