|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Homologation du casque Enduro Béhème ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Belem |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
Pour mon anniv on m'a fait un beau cadeau (vu le prix du truc, quelle folie!), on m'a offert un casque enduro de chez béhème. L'objet est sans reproche sur la qualité, sauf qu'il a pas d'étiquette d'homologation cousue sur la jugulaire. La notice mentionne bien une homologation ECE je sais plus quoi, mais rien d'officiel collé dans le casque. C'est possible ça ? C'est une arnaque ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Viens le roder sur la piste on verra ce qu'il vaut
![]() Sinon plus sérieusement sur mon casque cross j'ai une étiquette cousue avec le logo E4. ![]() |
|||
Belem |
![]() |
|||
Invité |
Pour ce qui est de venir le roder avec vous, c'est pas l'envie qui m'en manque, quoique aux vues de certaines photos suis pas sûr de pouvoir suivre ! J'espère avoir un peu plus de temps bientôt pour essayer ça.
Pour en revenir au casque c'est quand même étrange qu'on ne trouve pas l'étiquette, ça ressemble pas au style de la marque. |
|||
|
||||
fredo81 |
![]() |
|||
Invité |
ILs ne te l'ont pas commander au U.S. des fois? car il me semble avoir vu sur un autre forum que des personnes qui ont commander leurs casques labas non pas l'étiquette.A vérifier quand même.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
[MODE "ça fait pas avancer le schmilblick" ON]
Style, tu veux donc signifier que tu peux mettre quand tu veux, dès que tu montes sur ta brêle ce mâaaaaaagnifique caxsme ![]() (j'ai pas trouvé de smiley qui, en plus de tirer la langue, bavait... ![]() [MODE "ça fait pas avancer le schmilblick" OFF] "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
venant de chez BM, il est OBLIGATOIREMENT homologué
![]() |
|||
|
||||
Belem |
![]() |
|||
Invité |
Alors voila la réponse officielle du service conso béhème consulté pour l'occase.
Oui le casque est homologué. Oui certains casques du début de la production n'ont pas été "patchés" de l'étiquette E3 par erreur. Erreur normalement réparée aussitot puisque tous les concess livrés par ces casques ont reçus une info plus une étiquette a rajouter avant la vente. Tous ont donc été corrigés, sauf le mien... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
ce n'est qu'un conseil... reviens chez ton vendeur de casque le faire "corriger" , les assurances toussssa! en cas de carton ça évitera tout litiges... ![]() |
|||
|
||||
Belem |
![]() |
|||
Invité |
Alors...un peu la honte mais en démontant la garniture du caxme... j'ai trouvé l'étiquette au ras de la jugulaire bien au fond
![]() Bon euh un post pour rien... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |