Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Soirée Filles Jeudi 12/07
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lady'S Message Posté le: Mer 04 Juil 2007 10:00 Sujet du message: Soirée Filles Jeudi 12/07

Invité

Oyé Oyé à la populasse feminine de ce site !!

Ayant entendu a la radio que le Lounge 233 organisait des soirées nanas, "ladies paradise" avec tite Nath on a pensé que ca pouvait être sympa.

Je préviens je n'y suis jamais allé alors je connais pas du tout spamafote.gif mais le site internet montre un décor assez sympa yeux_en_coeur.gif
toute façon c'est histoire de papotages blabla.gif et beuverie trinque.gif alors faites pas les timides !!

l'adresse : 233 route d'albi à toulouse et c'est de 19h à 22h

Propositions et suggestions bienvenues !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 04 Juil 2007 10:37 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Ayé vont remettre ça les soirées filles icon_rolleyes.gif

Désolée mais je préfère les soirées entre "potes"

icon_wink.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 04 Juil 2007 10:44 Sujet du message:

La Duff a écrit:
On pète on rôte, parce que l'on est entre pote

C'est bien de voir de la motivation de la part des nouvelles.

Pour moi la route d'Albi s'arrête au 159, mais bon ca n'engage que moi.
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

amazone Message Posté le: Mer 04 Juil 2007 12:49 Sujet du message:

Invité

j'avais dit il y à quelque temps de cela que si soirée fille d'organisé, j'irais histoire de voir sur place ce que ça donne

je serais des votres, surtout que j'aime bien les endroits "cosi" comme le lounge
rdv vers 19h30 le temps de sortir du taf et de vous rejoindre icon_wink.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mer 04 Juil 2007 13:01 Sujet du message:

Invité

icon_lol.gif t'as peur d'être victime d'une soirée chacalisation ?

Répondre en citant

amazone Message Posté le: Mer 04 Juil 2007 13:08 Sujet du message:

Invité

à qui demandes tu cela benj' ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 04 Juil 2007 13:11 Sujet du message:

Benji a écrit:
icon_lol.gif t'as peur d'être victime d'une soirée chacalisation ?

Moi je préfère les "Coyot" (rien à voir avec le Coyote Racing Team)
Ceci est un exemple de signature

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Mer 04 Juil 2007 13:19 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

Oh super une soirée fashion victim... j adore la tete qu ils font les gens quand j arrive en alpinestar... icon_twisted.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mer 04 Juil 2007 13:30 Sujet du message:

Invité

amazone a écrit:
à qui demandes tu cela benj' ?

à l'instigatrice de la soirée, elle se sera reconnu, je pense !

Répondre en citant

amazone Message Posté le: Mer 04 Juil 2007 13:35 Sujet du message:

Invité

désolée benji, on va mettre ça sur le dos de ma blondeur ( comme quoi sa sert des fois icon_rofl.gif )

on leur fait une soirée speciale mtgirls.png cleo ????

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 04 Juil 2007 13:39 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
SP!KE a écrit:
La Duff a écrit:
On pète on rôte, parce que l'on est entre pote

C'est bien de voir de la motivation de la part des nouvelles.

Pour moi la route d'Albi s'arrête au 159, mais bon ca n'engage que moi.

Je viens de comprendre icon_wink.gif Et je suis tout à fait d'accord copaing smack.gif
icon_mrgreen.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Invité Message Posté le: Mer 04 Juil 2007 13:54 Sujet du message: Re: Soirée Filles Jeudi 12/07

Lady'S a écrit:

toute façon c'est histoire de papotages blabla.gif et beuverie trinque.gif alors faites pas les timides !!
Propositions et suggestions bienvenues !

Ils donnent aussi des cours de Salsa dance1.gif pour quelques Euros!

Bonne soirée les mtgirls.png

Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Mer 04 Juil 2007 16:48 Sujet du message:

Invité

Super ca va être soirée Pyjama icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 04 Juil 2007 17:27 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Remarque... le flyer il dit "Une espace plage réservé à l'univers de la femme" icon_rolleyes.gif
Si on peut s'allonger dans un transat, se faire servir un bon cocktail en regardant des chippendales... sifflote.gif
Quoi, ça va pas être confortable avec le blouson, les bottes au pied et le casque posé sur le ventre... icon_mrgreen.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Lady'S Message Posté le: Mer 04 Juil 2007 17:31 Sujet du message:

Invité

eh ben !!

Mon but est juste de se retrouvé entre nana histoire de causer sans chacalisation oui benji icon_wink.gif sans prise de tete koi !!

Je vois qu'il y a beacoup d'a priori mais je me demonte pas , j'assume mes ongles et mes cheveux longs fait_2_doigts.gif et j'ai envie de rencontrer des nanas à deux roues ! pi la soirée au lounge a l'air plutot apaisante et dans ce monde de brut et de camboui ca fait pas de mal !

bref c'est juste histoire de boire un coup ya pas de koi se mettre dans des états pareil ! icon_rolleyes.gif

alors si ya des motivées ! c'est bien au 233 rte d'albi (confirmé par les pages jaunes Sp!ke )

et puis com dit tite nath si on se fait refoule on trouvera bien un troquet pour accueillir une bande de motarde assoifées ! icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: