Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
"echec" au moment d'ajouter des photos...

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lady'S Message Posté le: Mer 04 Juil 2007 7:58 Sujet du message: "echec" au moment d'ajouter des photos...

Invité

Salut !

depuis dimanche j'essaie desespéremment de créer un album avec les photos prises lors de la ballade Newbie de ce dimanche... help.gif

Voilà le problème :
mes photos, sont bien au format jpeg, ne depassent pas 200 ko, "redimensionné" mais au moment ou je clique sur envoyé, la barre de défilement arrive à 100 % puis m'affiche un message d'erreur "echec"; j'ai vidé le cache, j'ai essayé de le faire une par une, j'ai téléchargé la dernière version de java...rien à faire.... petelordi.gif z'avez une idée ?? hein.gif

voila le message :
http://img292.imageshack.us/my.php?image=echecphotomc6.png

http://img292.imageshack.us/my.php?image=echecphotomc6.png

Répondre en citant

dums Message Posté le: Mer 04 Juil 2007 8:57 Sujet du message:

Invité

excuse moi mais est ce le site des MT qui ajout le libellé "redimensionné" aprés le nom de ta photo icon_question.gif icon_question.gif

laisse tombé la question d'avant, aprés visualisation de ton message on dirait qu'il y a un problème avec le ' de ton pseudo icon_eek.gif , car dans le message d'erreur on peut voir que ton ' décale la chaîne de la requête et çà doit être pour çà que çà ne fonctionne pas... icon_neutral.gif

Répondre en citant

Lady'S Message Posté le: Mer 04 Juil 2007 9:46 Sujet du message:

Invité

ok bon avec un MT on va essayer de le faire avec son pseudo a midi..on verra ce que ca donne....
merci en tout cas

Répondre en citant

Guit Message Posté le: Mer 04 Juil 2007 10:47 Sujet du message:

Invité

Yep c'est ca icon_smile.gif
J'avais eu la meme exception a l'époque pour me connecter... Gui't, passait mal... faut attendre le retour de notre grand manitou pour qu'il corrige la requête avec les caractères spéciaux

Répondre en citant

fredo81 Message Posté le: Mer 04 Juil 2007 12:47 Sujet du message:

Invité

Manque un addslashes.
Mais, Franck a dit vendredi qu'il y avait des problèmes, lorsqu'il n'était pas là. la preuve icon_wink.gif

icon_lol.gif

Répondre en citant

Lady'S Message Posté le: Mer 04 Juil 2007 17:34 Sujet du message:

Invité

ok alors j'abandonne toute tentative et me débrouille avec KowKow pr ajouter les photos a son alboum. je vous tiens au jus !

Répondre en citant

dums Message Posté le: Mer 04 Juil 2007 17:37 Sujet du message:

Invité

si tu n'as pas trop de photos envois les a quelqu'un par mail pour qu'il les ajoutes icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mer 04 Juil 2007 19:18 Sujet du message:

J'ai eu le même genre de souci dans un mod que j'avais ajouté à mon forum. Les apostrophes passaient mal dans les appels à java depuis du php.

Je ne sais pas si ça peut servir à franck (avec un peu de chance oui) mais voici la modif que j'avais faite (peut-être pas très belle, je suis débutant, mais ça m'a bien dépanné):
Born to be wise

slashquote.gif

slashquote.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 113 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Lady'S Message Posté le: Jeu 05 Juil 2007 10:48 Sujet du message:

Invité

Merci pour le coup de main !
grace à Kowkow j'ai pu ajouté mes photos...mais je parlerai a franck s'il peut resoudre définitivement le pb

Répondre en citant

Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: