|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Des fleurs pour Carsan Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
J'ai dit que je te filerai 15 euros et le reste plus tard... Je suis pas sûr que ce soit ma mémoire qui flanche... Et je ne comprend donc pas pourquoi tu choisis si oui ou non je paierai...
Sache que je pardonne ton ignorance, en te disant que je n'ai plus d'ordinateur, et que je n'ai jamais eu de chéquier... Je mets mon ironie sur le compte de l'hypocrisie publique... Pardonne moi Carsan, c'est loin d'être contre toi A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
sinon les MP,non ??????
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
[mode="concierge"] Moi j'aime bien [/mode] Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
Clochette |
![]() |
|||||
Invité |
Excusez moi d'intervenir mais je crois que j'ai retrouvé la BDD
https://www.motards-toulousains.com/forum/db_main.php?tbl_action=show_table&table_id=552&archive_mode=1 |
|||||
|
||||||
la marmotte |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
PasLeMatin |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai rien supprimé de tout moi. ![]() Mais le nombre de BDD sur la page est fixe. Apres il faut cliquer sur "Voir les tables archivées" Sinon il suffisait simplement de demander...
Ben voilà. Merci Clochette ![]() |
|||||
|
||||||
la marmotte |
![]() |
|||||
Invité |
On la trouvait plus
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
la marmotte |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour à tous et à toutes,
Comme convenu je vous adresse ici la facture de la moto toute en fleurs qui a été confectionnée pour Carsan. j'adresse l'original à Franck pour qu'il la conserve dans ses archives motardesques. Vous pouvez encore nous joindre pour les détails des règlements encore en cours par MP. Notre mission s'achève ici. Bonne route à vous tous et merci encore à tout ceux et tout celles qui ont participé à cette composition florale. lastscan.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 188 fois |
|||||
|
||||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
bon alors tu leur diras que c'est MOTARDS et pas MOTARS. Rien que pour ça tu peux demander une remise de 15% (minimum!)
![]() Merci en tout cas de vous etre occupé de tout ça, et encore une fois c'est souvent ceux qui en ont pas forcément les moyens qui dépensent sans compter pour ceux qu'ils aiment ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
![]() j'en vois pas bien l'interet (sauf demande de sa part bien sûr) quel bonheur d'avoir pour franck, dans ses archives, toutes les factures liées a ce genre d'évènement.. enfin c'est ce que je pense.. en tout cas merci de vous etre occupé de la chose ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |