|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Soirée Filles Jeudi 12/07 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Moi serait bienvenue mais plutôt dépourvu côté ongles et cheveux long... allez te démonte pas... quant à Sp!ke je pense qu'il est conscient des numéros... juste une joke... regarde ce qu'il y a au n° auquel il s'arrête...
Allez amusez-vous bien, passez une bonne soirée entre "motarde" dans un lieu "public"... @+ une autre fois dans un lieu réservé... ![]() |
|||||
|
||||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
d'Après wikipedia De nature opportuniste, le chacal se nourrit principalement de charognes si les mt boys sont les chacals, qui sont les charognes? ok je sors... |
|||||
|
||||||
Lady'S |
![]() |
|||||
Invité |
ok j'avais pas saisi !! n'empêche c pas cool de faire des blagues à une nana qui vient d'arriver sur toulouse, sur le site et qui est blonde qui plus est !! z'avez pas honte !! NB : merci pour l'encouragement ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
t'as qu'à voir quand j'arrive dans un rade et que je gueule ROCK'N'ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL comprends pô,sont cons les gens.. Bonne soirée les loulouttes! |
|||||
|
||||||
Pat le Panpan |
![]() |
|||||
Invité |
(mode Chacal on) qui t'embete my Lady's que je lui pete sa gueule a celui ![]() ![]() ![]() ele est put etre blonde mais 'achement mignonne (mode chacal off) ![]() |
|||||
|
||||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
donc c toi le nécrophile qui mange la viande morte... ![]() je retourne dehors |
|||||
|
||||||
Pat le Panpan |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
KowKow |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Et si on vient maquillé/habillé/coiffé ca peut le faire ? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Pour une participation masculine, la dernière exigence en matière de soirée entre filles était:
Bon je pense qu'une image vaut mieux qu'un long discour: ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
OH LAAAAAAAA LAAAAAAAAAAAAA
Mon dieu, des espions MT Boys déguisés en MT Girls !!! ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Qu'ils sont belles
![]() Mais je suis pas sure que les videurs du lounge apprécient ![]() Remarque, ils n'apprécieront déjà pas les tenus motardes des filles à mon humble avis ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
le vestiaire tu connais?
![]() bon titenat vous nous direz si c'est bien ce Lounge, comme ça on pourra y retourner lors d'une soirée normale ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() En ce qui me concerne j'ai pas de talons aiguilles désolée ![]() Amusez vous bien les filles ! |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |