Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Soirée Filles Jeudi 12/07
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lady'S Message Posté le: Jeu 05 Juil 2007 10:43 Sujet du message:

Invité

Hey les gars si c'est pour entrer dire vos conneries et sortir immédiatement franchement...... joignez vous à nous directement en jupette et perruques icon_rofl.gif (sympa la photo soit dit en passant icon_wink.gif ) icon_mrgreen.gif
on voit que vous mourrez d'envie de venir !!
bon ce qu'il y a c'est qu'il faudra convaincre les gros baraqués de l'entrée du lounge expldr.gif

Je pense que Rdv 19h30 devant le lounge est une heure qui convient à tout le monde. puis je vais (essayé) de faire une BDD pour voir un peu combien on sera icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 05 Juil 2007 10:51 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

Lady'S a écrit:
joignez vous à nous directement en jupette ...

Ca c'est dejà fait !!! pppfff.... costaud.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Jeu 05 Juil 2007 10:54 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

OUi je confirme mais ça date de heuuuu.gif 2004 non !!!!!
Alors ..... on est quand même en 2007, c'est donc périmé, n'est ce pas lady's
Sinon vous faites de la moto moto.gif ???
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

amazone Message Posté le: Jeu 05 Juil 2007 12:51 Sujet du message:

Invité

Feufollet a écrit:
Qu'ils sont belles icon_rofl.gif

Mais je suis pas sure que les videurs du lounge apprécient icon_rofl.gif
Remarque, ils n'apprécieront déjà pas les tenus motardes des filles à mon humble avis icon_lol.gif

si ça ne leur convient pas nos tenues de motarde sexy, on leur met un coup de casque et qui s'e parle plus, nan mais icon_mrgreen.gif

bon après, c'est pas dit que ce soit eux qui est le plus mal à la tête icon_lol.gif

Répondre en citant

Lady'S Message Posté le: Jeu 05 Juil 2007 13:42 Sujet du message:

Invité

Exact c'est perimé 2004 superbn...faudrait voir pr une soirée mix fille:gracon genre les filles en mec et les mecs en fille ca pourrait etre plutot marrant com soirée a theme !!

oui on fait de la moto mais pas seulement ! on fait aussi du shopping (surtout en ce moment icon_lol.gif ), on va chez le coiffeur, on papote, on va au ciné...qui a dit que c'etait incompatible ??

Je rappelle que cette soirée a un but tout affiché : se retrouver entre filles pck on est pas nombreuses en tant que motardes, et parce que je viens de débarqué et souhaite rencontré du monde (et c'est plus facile de commencé par filles icon_wink.gif )
alors ce n'est pas pour faire du communautarisme.... je comprend toujours pas pourquoi ya polemik...enfin bref

allez koi !! viendé les nanas !! ce sera sympa de voir comment vous etes tombé ds la moto (et non pas avec..enfin jespere icon_wink.gif )

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Jeu 05 Juil 2007 14:10 Sujet du message:

Invité

Bon allez j'avoue tout!
Je suis blond (parfois blonde!!!), je fais parfois du shopping (mais là je pense qu'on divergera sur les magazins...), je vais aussi chez le coiffeur... et là je te souhaite de ne pas avoir la même coupe... parceque si tu as la même t'as intérêt à assurer (3/6 mm pour une fille faut au moins être comme Demi Moore)... bon allez j'arrête de flooder ce topic, c'est juste par jalousie... Perso je comprend très bien la démarche je me sens moi même mieux avec les femmes... Allez, tu vas voir, ça va le faire et si vous êtes que trois... ben ce sera l'occasion de mieux vous connaître!!!
@+ (PS dès que ma femme a le permis je vous l'envoie pour une soirée entre fille... !!!) icon_wink.gif

Répondre en citant

Lady'S Message Posté le: Jeu 05 Juil 2007 17:54 Sujet du message:

Invité

J'ai fait une BDD pour qu'on ai une tite idée de ki vient merci de vous inscrire .... je sais pas entré des lien vers bdd direct alors voici l'adresse :

https://www.motards-toulousains.com/forum/db_main.php?tbl_action=show_table&table_id=566&archive_mode=0

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 05 Juil 2007 21:14 Sujet du message:

Lady'S a écrit:
je comprend toujours pas pourquoi ya polemik...enfin bref

Ce n'est pas tant qu'il y ait polémique. C'est juste que ton idée a simplement un goût de "réchauffé". Mais si ça te fait plaisir d'organiser ça, va jusqu'au bout de ton idée icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Lady'S Message Posté le: Ven 06 Juil 2007 9:23 Sujet du message:

Invité

Ah j'oubliai JB, fais venir ta femme. Le papier rose avec la moto dessus n'est pas obligatoire pr venir icon_wink.gif c'est ouvert à toutes les filles, les SDS sont les bienvenues evidemment !!
je sais pas où t'habite mais je pourrai surement passer la chercher...on voit ca en mp icon_smile.gif

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Ven 06 Juil 2007 11:10 Sujet du message:

Invité

Ben c'est cool! Je lui en touche un mot et si ça lui dit (après je sais pas trop elle de nature sauvage, c'est en partie pour ça que je l'aime yeux_en_coeur.gif ) je te la fais MP'isée pour que vous vous arrangiez ensemble.
@+

Répondre en citant

Lady'S Message Posté le: Ven 13 Juil 2007 11:44 Sujet du message:

Invité

Petit récit de notre soirée nana pour celles qui ne sont pas venus :

tout d'abord en arrivant, la moto est gentilment garée tout près de l'entrée dans le parking VIP icon_cool.gif
nous entrons tranquillement sans aucun a priori sur nos tenues de guerre. Après avoir traversé le bar d'hiver puis longé la piscine (entourée des tables du resto) nous apercevons au fond un rideau fermé et un charmant jeune homme à l'entrée qui nous propose les festivités :
8 € l'entrée ( on se dit aïe c payant.....bon ensuite...) qui nous donne droit à un joli bracelet blanc satiné qui nous donne le droit d'aller et venir comme on veut (oué super on fait partie du club des bracelet fashion icon_confused.gif ) mais c'est pas tout !!! C'est aussi un buffet restauration à volonté (excellent !!! ) , vin et autres boisson à volonté, des stands esthétiques (maquilleur, coiffeur, photo, caricature, soin du visage etc...)..là on tombe à la renverse icon_eek.gif . qui a dit que le lounge etait cher ??? yo.gif
On ouvre donc le fameux rideau pour voir ce qu'il se passe derrière et là je vous plante le décor :
sable fin blanc, bar de plage, table et chaise en bois, matelas pour s'affalé, tes tite tente blanches pour les stands, et un charmant serveur nous attend deriière le bar, et surtout au milieu, un dj / saxophoniste et un chanteur black avec une voix à tomber !! Musique lounge / soul décontractante...

Bref c'est les pieds dans le sable affalées ds un matelas en mangeant des plats sympa (ca va de la rillette au rouleau de feuille de vigne tout de meme) et sirotant notre punch que nous avons passer une excellente soirée !! ctaboire.gif

Donc je remet ca le mois prochain et celles (pilote ou SDS on sen fout, et amenez vos amies plus on est de folles plus on rit) que ca interesse de se faire dorloter le temps d'une soirée faudra pas hésiter à venir !!

danseurs.gif

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Ven 13 Juil 2007 11:48 Sujet du message:

Invité

Bon je crois qu'avec un tel récit plus l'accoutumance à son nouveau travail ma femme (Audrey, ça fait mon possessif de le dire comme ça) se joindra à vous... moi ça m'aurait bien tenté!!!
@+
Julien

Répondre en citant

amazone Message Posté le: Ven 13 Juil 2007 12:17 Sujet du message:

Invité

danseurs.gif Yep trop cool, j'aurais pas mieux dit
ha si t'as oublier le caricaturiste pouetpouet.gif

JB les hommes sont admis à partir de 22 heures, tu pourras rejoindre ton épouse icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Ven 13 Juil 2007 16:03 Sujet du message:

Lady'S a écrit:
Petit récit de notre soirée nana pour celles qui ne sont pas venus :

tout d'abord en arrivant, la moto est gentilment garée tout près de l'entrée dans le parking VIP .......

Bref c'est les pieds dans le sable affalées ds un matelas en mangeant des plats sympa (ca va de la rillette au rouleau de feuille de vigne tout de meme) .....

Je confirme , naan pas pour cette soirée, je n'avais pas eu le temps de passer chez ma manucure, mais 'hors week end', je n'ai jamais eu de soucis au Lounge pour garer la Guzzi, au pire, le simple fait de demander débloque éventuellement la situation, par contre il m'est arrivé (faut dire que j'arrive tôt) d'avoir la moto bloquée par une voiture pour repartir (tard le soir icon_wink.gif ) , d'où l'intérêt de venir à plusieurs bécanes.

Ce n'est peut être pas l'endroit le meilleurs marché de Toulouse, mais pour passer un moment simple en bonne compagnie, déguster leurs sushis aux bords de la piscine .... ça le fait !
Je plusssois, il y a une ambiance là bas. On aime ou on aime pas.

Bonne pioche Lady's pour l'endroit.
(quant à l'envers , cela ne nous, regarde pas icon_smile.gif )
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

TiteNat Message Posté le: Dim 15 Juil 2007 21:54 Sujet du message:

Invité

LE mieux c'est encore quand on ne paye pas l'entrée icon_lol.gif
Ben oui moi quand je file 10€ on m'en rend 12...

Bref, je vous postes 3 photos vite fait, inutile de faire un album, on était trop occupée à papoter pour prendre des tofs.

Le bar

Amazone

Ladys... Et dire que c'est elle qui conduit icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: