|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Soirée Filles Jeudi 12/07 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Lady'S |
![]() |
|||
Invité |
Hey les gars si c'est pour entrer dire vos conneries et sortir immédiatement franchement...... joignez vous à nous directement en jupette et perruques
![]() ![]() ![]() on voit que vous mourrez d'envie de venir !! bon ce qu'il y a c'est qu'il faudra convaincre les gros baraqués de l'entrée du lounge ![]() Je pense que Rdv 19h30 devant le lounge est une heure qui convient à tout le monde. puis je vais (essayé) de faire une BDD pour voir un peu combien on sera ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Ca c'est dejà fait !!! pppfff.... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
OUi je confirme mais ça date de
![]() Alors ..... on est quand même en 2007, c'est donc périmé, n'est ce pas lady's Sinon vous faites de la moto ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
amazone |
![]() |
|||
Invité |
si ça ne leur convient pas nos tenues de motarde sexy, on leur met un coup de casque et qui s'e parle plus, nan mais ![]() bon après, c'est pas dit que ce soit eux qui est le plus mal à la tête ![]() |
|||
|
||||
Lady'S |
![]() |
|||
Invité |
Exact c'est perimé 2004 superbn...faudrait voir pr une soirée mix fille:gracon genre les filles en mec et les mecs en fille ca pourrait etre plutot marrant com soirée a theme !!
oui on fait de la moto mais pas seulement ! on fait aussi du shopping (surtout en ce moment ![]() Je rappelle que cette soirée a un but tout affiché : se retrouver entre filles pck on est pas nombreuses en tant que motardes, et parce que je viens de débarqué et souhaite rencontré du monde (et c'est plus facile de commencé par filles ![]() alors ce n'est pas pour faire du communautarisme.... je comprend toujours pas pourquoi ya polemik...enfin bref allez koi !! viendé les nanas !! ce sera sympa de voir comment vous etes tombé ds la moto (et non pas avec..enfin jespere ![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Bon allez j'avoue tout!
Je suis blond (parfois blonde!!!), je fais parfois du shopping (mais là je pense qu'on divergera sur les magazins...), je vais aussi chez le coiffeur... et là je te souhaite de ne pas avoir la même coupe... parceque si tu as la même t'as intérêt à assurer (3/6 mm pour une fille faut au moins être comme Demi Moore)... bon allez j'arrête de flooder ce topic, c'est juste par jalousie... Perso je comprend très bien la démarche je me sens moi même mieux avec les femmes... Allez, tu vas voir, ça va le faire et si vous êtes que trois... ben ce sera l'occasion de mieux vous connaître!!! @+ (PS dès que ma femme a le permis je vous l'envoie pour une soirée entre fille... !!!) ![]() |
|||
|
||||
Lady'S |
![]() |
|||
Invité |
J'ai fait une BDD pour qu'on ai une tite idée de ki vient merci de vous inscrire .... je sais pas entré des lien vers bdd direct alors voici l'adresse :
https://www.motards-toulousains.com/forum/db_main.php?tbl_action=show_table&table_id=566&archive_mode=0 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ce n'est pas tant qu'il y ait polémique. C'est juste que ton idée a simplement un goût de "réchauffé". Mais si ça te fait plaisir d'organiser ça, va jusqu'au bout de ton idée ![]() |
|||
Lady'S |
![]() |
|||
Invité |
Ah j'oubliai JB, fais venir ta femme. Le papier rose avec la moto dessus n'est pas obligatoire pr venir
![]() je sais pas où t'habite mais je pourrai surement passer la chercher...on voit ca en mp ![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Ben c'est cool! Je lui en touche un mot et si ça lui dit (après je sais pas trop elle de nature sauvage, c'est en partie pour ça que je l'aime
![]() @+ |
|||
|
||||
Lady'S |
![]() |
|||
Invité |
Petit récit de notre soirée nana pour celles qui ne sont pas venus :
tout d'abord en arrivant, la moto est gentilment garée tout près de l'entrée dans le parking VIP ![]() nous entrons tranquillement sans aucun a priori sur nos tenues de guerre. Après avoir traversé le bar d'hiver puis longé la piscine (entourée des tables du resto) nous apercevons au fond un rideau fermé et un charmant jeune homme à l'entrée qui nous propose les festivités : 8 € l'entrée ( on se dit aïe c payant.....bon ensuite...) qui nous donne droit à un joli bracelet blanc satiné qui nous donne le droit d'aller et venir comme on veut (oué super on fait partie du club des bracelet fashion ![]() ![]() ![]() On ouvre donc le fameux rideau pour voir ce qu'il se passe derrière et là je vous plante le décor : sable fin blanc, bar de plage, table et chaise en bois, matelas pour s'affalé, tes tite tente blanches pour les stands, et un charmant serveur nous attend deriière le bar, et surtout au milieu, un dj / saxophoniste et un chanteur black avec une voix à tomber !! Musique lounge / soul décontractante... Bref c'est les pieds dans le sable affalées ds un matelas en mangeant des plats sympa (ca va de la rillette au rouleau de feuille de vigne tout de meme) et sirotant notre punch que nous avons passer une excellente soirée !! ![]() Donc je remet ca le mois prochain et celles (pilote ou SDS on sen fout, et amenez vos amies plus on est de folles plus on rit) que ca interesse de se faire dorloter le temps d'une soirée faudra pas hésiter à venir !! ![]() |
|||
|
||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Bon je crois qu'avec un tel récit plus l'accoutumance à son nouveau travail ma femme (Audrey, ça fait mon possessif de le dire comme ça) se joindra à vous... moi ça m'aurait bien tenté!!!
@+ Julien |
|||
|
||||
amazone |
![]() |
|||
Invité |
![]() ha si t'as oublier le caricaturiste ![]() JB les hommes sont admis à partir de 22 heures, tu pourras rejoindre ton épouse ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Je confirme , naan pas pour cette soirée, je n'avais pas eu le temps de passer chez ma manucure, mais 'hors week end', je n'ai jamais eu de soucis au Lounge pour garer la Guzzi, au pire, le simple fait de demander débloque éventuellement la situation, par contre il m'est arrivé (faut dire que j'arrive tôt) d'avoir la moto bloquée par une voiture pour repartir (tard le soir ![]() Ce n'est peut être pas l'endroit le meilleurs marché de Toulouse, mais pour passer un moment simple en bonne compagnie, déguster leurs sushis aux bords de la piscine .... ça le fait ! Je plusssois, il y a une ambiance là bas. On aime ou on aime pas. Bonne pioche Lady's pour l'endroit. (quant à l'envers , cela ne nous, regarde pas ![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |