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KessDonk - Les archives
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Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Mer 04 Juil 2007 20:12 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1650
Ville: presque dans le 31 !!
S.S.W a écrit:
Mondial RZ Star Fighter


+1 yeah.gif Perso, je ramerais encore !!!.
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mer 04 Juil 2007 23:07 Sujet du message:

Ça va respirer !


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 2081
Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline
masteur of moto-culture yallah.gif a écrit:
... - les deux pistons descendent ensemble, ce qui génère une grosse surpression dans le carter. Un reniflard permet d'y pallier, mais avec le temps il se bouche et la supression a pour conséquence les célèbres "ragnagnas anglaises" : des suintements d'huile à travers les joints....


C'est donc pour ça que l'on dit aussi "les anglais débarquent" ??? icon_argl.gif

Pas la peine je suis déjà loooiiinnnn je_sors.gif
En route vers l'infini et au-delà.....
 
 
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S.S.W Message Posté le: Jeu 05 Juil 2007 11:46 Sujet du message:

Invité


je Laisse la mains j ai pas eu le temps de trouvé quelque chose
 
 
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Beren Message Posté le: Jeu 05 Juil 2007 11:51 Sujet du message:

Invité


Bon, dans ce cas j'ai un petit truc marrant pour vous ! Allez, je poste le VII.
 
 
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Beren Message Posté le: Jeu 05 Juil 2007 11:58 Sujet du message: KessDonk VII

Invité


Pour celle-ci, les règles vont un peu changer ; au lieu du classique Marque-modèle-cylindrée-année, je vous demanderai plutôt de donner la marque, l'année et la caractéristique distinctive.

A vos encyclopédies !





kd07_1.jpg

kd07_1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 533 fois



Dernière édition par Beren le Mer 18 Juil 2007 10:10, édité 1 fois
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Jeu 05 Juil 2007 12:01 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
Nouveaux filtres à piscine?
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 05 Juil 2007 12:01 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Je crois lire Royal enfield sur le réservoir icon_razz.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Jeu 05 Juil 2007 12:04 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

Le cadre semble articulé icon_eek.gif ... Cela tiendrait-il lieu de suspension ?
Marque... Cf ci dessus années 40 ?

BlackCat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
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Beren Message Posté le: Jeu 05 Juil 2007 12:16 Sujet du message:

Invité


Feuf : ce n'est pas Royal Enfield.
Matou : pas les années 40 non plus.
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Jeu 05 Juil 2007 12:25 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
Radior? années 50?
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
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Beren Message Posté le: Jeu 05 Juil 2007 12:34 Sujet du message:

Invité


Zizi : Pas Radior, mais c'est bien les années 50.

Rapport au cadre : ce qu'on peut croire être une articulation, est simplement un écrou et sa vis de fixation. Le triangle arrière est rendu solidaire du cadre par deux axes filetés ; en revanche la fourche bénéficie d'une suspension.
 
 
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S.S.W Message Posté le: Jeu 05 Juil 2007 13:33 Sujet du message:

Invité


heu je fais comme le calamar... je seche ... NORTON ?
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Jeu 05 Juil 2007 13:48 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1650
Ville: presque dans le 31 !!
C'est un prototype unique et méconnu de la marque RUDGE qui semble n'avoir fait qu'une brève apparition à l'occasion du "Senior TT" en 1935.
Cet exemplaire unique se trouve actuellement au Musée de Lord Montaigu of Beaulieu.
Elle est dotée d'une culasse à l'aspect massif - probablement un important ailettage pour permettre l'évacuation des calories - renferme un dispositif d'admission à boisseau rotatif.Disposition que Norton essaiera à son tour vers 1950.
 
 
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obi Message Posté le: Jeu 05 Juil 2007 14:18 Sujet du message:

Invité


Bon bein au vu de l'intervention de Vtouhine, je vais plutôt m'écraser... icon_eek.gif

Mais bon histoire de participer, les freins à tambour avant et arrière icon_rolleyes.gif et la béquille centrale.
 
 
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dums Message Posté le: Jeu 05 Juil 2007 14:20 Sujet du message:

Invité


Citation:
la caractéristique distinctive

Y a pas de clignotants !!!! icon_eek.gif
 
 
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