|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
vendredi 6 juillet... le dwich. |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Magma |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
bon ben voila, vendredi c'est
qui pour un douich? mais aussi St Aubin? sandwich? Arnaud bernard? Kébab? Capitole ou Wilsson? hamburger? (pas taper, je propose et puis merde... j'aime les namburgers??? j'assume) Pizza Rigoletto? (9 euros 50 le repas de midi, pizza au choix, 1/4 de vin et je crois le dessert) boulevard Carnot a coté du tabac de nuit! chinois square grand rond? |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 163 Ville: baziege |
Profitons du soleil donc plutôt un truc dehors. AB pour changer ou le chinois au grand rond vu que je ne connais pas (j'imagine que c'est aussi dehors)
être précoce n'est pas synonyme de mourir tôt |
![]() |
![]() |
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
un dwich entre mec ?
![]() Kebab d'Arnaud Bernard, avec ma pétrolette à 2 balles ca me convient bien, je peux pas aller trop loin...
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
![]() |
![]() |
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
C'est con que j'habite plus sur Toulouse, je serais venue en tailleur rien que pour t'embêter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() OUINNNNN je veux revenir faire des dwitchsss avec vouuusss ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
![]() |
![]() |
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
A voté, mais dépend du TAF... C'est chaud aujourd'hui ! BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
Seth |
![]() |
Invité |
bon je vais venir manger un kebab avec vous a arnaud bernard alors aujourd hui ...
|
|
Guit |
![]() |
Invité |
Pareil du taf... donc on verra peut etre a toute
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |