|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une Motarde nous a quitté Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Sincères condoléances Marc. Courage!
![]() "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Que dire...
![]() Je te souhaite un grand courage, pour affronter ce moment si douloureux. Elle veillait sur toi, maintenant elle veille sur nous. Toute mes condoléances à ta famille. ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut Marc,
courage ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Que la vie est bien futile... Il faut pourtant continuer à se lever, à sourire, à avancer...
Bon courage à toi en ces moments trop douloureux ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
![]() ![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 219 Ville: Tournefeuille |
![]() ![]() Beaucoup de courage pour passer ce cap et continuer la route sur laquelle elle t'a mis Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Mes sincères condoléances Marc
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
condoléances. et courage....
![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Condoléances Marc
![]() |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
toutes mes condoléance
|
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Je suis de tout coeur avec toi
sincères condoléances |
|||
|
||||
Lady'S |
![]() |
|||
Invité |
On se connait pas mais je ne peux passé sur le forum sans adresser de sincères condoléances à toi et tes proches, et t'offrir tout mon soutien dans cette épreuve.
|
|||
|
||||
fredo81 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
bigdoofy |
![]() |
|||
Invité |
condoléances à toi et à toute ta famille
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |