|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Disparitions des gonfleurs Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Total de part leur politique de service, se doit de fournir "gonfleur, raclettes pour pare-brise (certains mm mettent du lave-glace dans les bacs), gants et papiers piste, toilette "propre". Plus jeux divers, fidelisation du client. Mais tout ça a un prix...Le prix à la pompe. Moi j'ai rien de tout ça, mais je suis 10 cts d'euros moins chère que mes collègues en rouge (Quoique j'ai du papier sur la piste, et bientôt un nouveau gonfleur) Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
Le paradox, c'est que ca nous gonfle
![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Ben moi, j'vais vous dire, y'a certains gonfleurs qu'ont pas disparu... J'ai même l'impression qu'ils sont de plus en plus nombreux.... Et je vous parle même pas des gonfleuses....
Moi qui vous cause, ici même....... Hein ? Comment ? Je quoi ? Je...... sors ? Ha bon. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||
Djoul |
![]() |
|||||||
Invité |
A Leclerc auto blagnac il y a un gonfleur aussi
|
|||||||
|
||||||||
Kotaro |
![]() |
|||||||
Invité |
Station Total bd Déodat de Severac, ainsi que le Total Allée des Demoiselles
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Achetez vous un gonfleur et le post sera clos
Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() C'est pas contre les Droits de l'homme? Ne faudrait-il pas plutôt créer des refuges et les proposer à l'adoption? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
dums |
![]() |
|||||||
Invité |
Pourquoi tu veux qu'on ferme le sujet: 1- çà te gonfle ? 2- çà te pompe l'air ? 3- tu es crevé ? ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
4-tu as un coup de pompe ?
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Oui, et oyez braves gens, j'en ai constamment un dans ma voiture qui se branche sur l'allume cigare, pour moi et pour les autres. Cela permet notement de regonfler les pneus de la bétonnière que l'on te prète à 40 km de chez toi, de dépanner une amie de ton ex alors qu'elle doit faire 60 bornes un lundi soir, de regonfler ta moto quand tu décides de partir faire une ballade à l'arrache etc etc Donc si vous êtes à plat du côté de Labège Innopole aux heures de bureau, où près de Villefranche de Lauragais le soir ou le week_end ... "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Pompe pompe Pidou youhhh ! "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() marylin%2011.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 97 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Groove t'es à côté de tes pompes... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Don't you know, pompe it up, ![]() You've got to pompe it up, ![]() Don't you know pompe it up, ![]() You've got to pompe it up. ![]() ![]() La moi je dis : Vivement les vacances ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
[quote="Le petit chaperon rouge"]
![]() C'est ce qui s'appelle se faire faire l'inter en beauté ! Tu as réussie à me clouer le bec, chapeau ![]() ![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |