|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
KessDonk - Les archives Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 75, 76, 77 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
pocket bike, mais j'ai pas la marque
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Pas pocket, mais maquette.
|
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
KTM?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Motoczysz C1 : proto américain sport par Michael Czysz
![]() ![]() ![]() avec plein d'information, sur le site constructeur : http://www.motoczysz.com/main.php?area=home |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
faudra que tu me dises comment tu prononce ça!!! ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Et M**de, j'ai lu un truc dessus y a pas un mois, et je m'en rappelai déjà plus...
![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Moi je vois bien ça se prononcer "Tchitch", en mouillant les "ch".
|
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
il va falloir exclure Vtouhine du jeu, c'est plus possible la
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Comment tu fais mais comment tu fais?????? on peut même plus jouer au kessdonk nous pff. Il aura tenu 2H11minutes quand même. On va repartir sur un truc perdu d' asie mineure au siecle dernier ça va pas tarder!!!
![]() "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Vtouhine t'es trop fort !
![]() voui c'est un proto américain, un 4 cylindres 990 cm3, disposé différemment des japonaises: motoczysz 990.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 389 fois |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
En fait c'est une sorte de V 'achement resserré ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
un petit article que j'avais copié/collé:
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Mais comment font ils pour vivre ces gens là ?
![]() Quand on voit des boites comme Voxan qui ont une gamme, un réseaux etc etc Bon allez je retournes à mes lignes de codes, j'ai des factures à payer ![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
"nom de baptême":motocycle
"pays de réalisation":sur la carte "particularité moteur":y'en a un ![]() nan? bon..... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 75, 76, 77 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |