|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mirande 2007 : une bonne adresse Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pour ceux qui se rendent au Festival de Mirande cette année, j'ai un petit message, trouvé dans ma boite mail ce soir :
Voilà, il ne reste plus qu'à se concocter un petit road pour y aller ![]() |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Surtout qu'ily aura Seven Colors (Bebert et Aurélie) qui sera là-bas aussi... on ira pas pour rien
![]() |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
vuii, je confirme mon auguste présence a ce festival, je serais présent au stand que je partage avec ma môman, qui elle est plus dans le folklore US et les vetements et accesoires de mode anciens.
moi, je présenterais le chopper-bobber harley qui mijotte dans un coin tenu secret, sur la basse du 883 que certain ont vu entre les fesses de Sir LaDuff. yeeeahhh ! |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
moi c'est M-art mëtalfaktory!!c'est pas seven colors!!!
je tiens à mon nom comême!! ![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Ouais quand tu feras un nom moins compliqué à retenir ben je l'écrirais mais là
![]() |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
-2 avant Mirande!!
"wannaneugineouanandjo wakintinwilonanego!!!! ![]() ![]() ![]() YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ![]() |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
j'avais l'intention d'aller y faire un p'tit tour, samedi ou dimanche.
y'en a qui y vont ou bien ? peut etre se faire un chti road sympa ![]() par contre, petite question : j'ai vu sur le site du festival que l'entrée coutait 26 € ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
c'est le tarif normal, si t'y va à moto c'est 13 € et t'as droit au parking moto ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
[texte supprimé]
Moi perso c'est l'entrée du stade qui m'intéresse, car ya un grand poilu qui expose sa bécane ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal Dernière édition par Zoby le Jeu 12 Juil 2007 14:03, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
De toute façon il suffisait d'aller sur le site !!!! Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Zeeeen, respire un grand coup, et constates par toi-même que Zoby ne t'a pas contredite ! Il a simplement apporté des précisions à ce que tu avais dit.
Heureusement d'ailleurs, parce que je ne me balade pas souvent avec les photocopies de mes papiers sur moi, et je crois ne pas être le seul dans ce cas. Tu vois, tout va bien. |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
moi itou ![]()
oui, mais je trouvais que c'était pas très clair sur leur site ![]() enfin, merci quand même pour les infos ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
C'etait juste pour le signaler à la personne concernée comme d'autres MT peuvent le faire C'est tout ! Quant aux papiers je les ai toujours sur moi ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
|||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
ké sale caractere cette Superbn !!!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Venant de ta part je vais prendre ça pour un compliment
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |