|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un joli feu d'artifice à voir ds la region ?? (hormi carca) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Lady'S |
![]() |
|||
Invité |
hello !
bon comme vous le savez je débarque...mes parents viennent me voir le week end du 14 Juilllet et j'aimerai les emmener voir un joli feu dans une jolie tite ville...je sais que vous n'êtes pas mandatés par l'office de tourisme midi pyrénée mais je me suis qu'en m'adressant à des autochtones j'aurai plus de chance de trouver un truc sympa... aidez moi à trouver une idée ... ![]() Je veux pas aller jusque carcassonne va y avoir trop de monde et je pense pas que mes parents descendent avec la moto (il vivent à 800 bornes et ne viennent que pr le week end....ca risque d'être un peu trop fatiguant là pour eux les povr') siouplai c'est pour faire plaisir à popa et moman ! merkiii !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Celui de Toulouse est beau à voir du haut de la colline de Pech David mais y a énormément de monde faut prévoir d'y aller à l'avance.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Si tu veux pas trop de monde et pas trop loin de Toulouse et sympa en plus... prend une carte et regarde les villes qui ont un lac...
Pour commencer par le Gers : L'isle Jourdain, Samatan, L'ise en dodon... Je te laisse tourner autour de Toulouse, mais fais gaffe certains le font le 13 ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
Si t'as pas envie d'aller trop loin, je vais le voir a Andernos sur la cote Atlantique avec les MG (Motards Girondins)
![]() bon + serieusement, si tu va en ville c'est bain de foule assuré, et petits dérapages de soirées garantis, mais superbe feu d'artifice. Pas trop loin tu as Muret (20km au Sud) ou ils ont de beaux feux d'artifices (ils ont Lacroix implanté dans leur ville) et si je me souviens bien ça se fait en bord de garonne, reste a savoir si c'est le 13 ou le 14 la bas je ne me souviens plus. |
|||
|
||||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
j'ai entendu parlé de celui d'albi qui est assez sympathique....et pas loin
|
|||
|
||||
scolopax |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
amazone |
![]() |
|||
Invité |
j'ai guardé un très bon souvenir de celui de Toulouse
pour ce faire, j'y retourne cette année, si cela te dit que nous nous y retrouvions ![]() |
|||
|
||||
Lady'S |
![]() |
|||
Invité |
merci pour toutes ces idées ! maintenant je sais plus ou donné de la tête lol.
scolopax a raison je debark alors autant voir celui de Toulouse. mais cela fera l'objet d'une grande discussion parentale à cause de la foule (c'est pas qu'ils sont sauvages le sparents mais bon...) lol Amazone on peut s'y retrouver avec plaisir ; on se MPise ![]() |
|||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
Chercher l'erreur ![]() Sinon effectivement je ne peux pas t'aider ![]() |
|||
|
||||
Azer-toto |
![]() |
|||
Invité |
A toulouse il y aurait un petit feu au parc de la reynerie le 13
et un gros feu en musique à le prairie des filtres le 14 ![]() http://www.fra.cityvox.fr/agenda_toulouse/toulouse-un-double-pour-le-14-juillet_3502805/PageNews |
|||
|
||||
amazone |
![]() |
|||
Invité |
pas besoin de se mpisé, lady's on en parlera de vive voix jeudi soir
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |