|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Off-Road] Stella Alpina Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
La mienne
![]() ![]() |
|||
globe trotter 31 |
![]() |
|||
Invité |
je rentre juste de vacances avec les enfants, pas mal le col en piste en italie.
ouah la pin-up, ![]() c'est bien barberoussel fait des economies il pourra nous payer un coup a boire ![]() Je vous laisse, j'avais un colis devant la porte : LES ZEGAS pour le maroc ![]() ![]() A+ ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
A t'il comme Bob oublié de commander le système de fixation, va t'il se retrouver avec 2 valises qu'il ne peut pas fixer ? Nous le seront bientôt si c'est le cas ![]() ![]() |
|||
globe trotter 31 |
![]() |
|||
Invité |
oh que non, je l'ai pris couleur argent , j'ai pris le systeme special avec le decroche du pot et toutes les serrures qui vont avec, reste plus qu'a le monter demain, he aurel pas fou l'ancien
![]() J'avais aussi le guide gandini des pistes du maroc, reste plus qu'a les rentrer sur le gps. Ceci en passant maintenant il les sortes en cd pour rentrer automatiquement les coordonnees. Depart dimanche soir ![]() Autre sujet si vous ne l'avez, pas telechargez vous GOOGLE EARTH je trouve cela spendide le monde en 3 d et surtout inclinable a volonte, pour voir les pistes , les altitudes pour preparer nos futures sorties. A+ ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
On dirait que la Stella c'est fini... Les Italiens viennent d'interdir l'accés aux pistes!
![]() ![]() |
|||
robert355 |
![]() |
|||
Invité |
uniquement le WE du 1 juin au 30 septembre
![]() la stella se fera maintenant en semaine probablement !?... BOb |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
A voir
![]() ![]() |
|||
tmb |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je poussais aussi hein faut pas croire
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Les Italiens viennent de poser des barriéres qui empechent de monter jusqu'au Lac
![]() ![]() ![]() |
|||
xl600 |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
Notre ami Fabio, qui habite Susa viens de poster ceci sur le forum de MTP http://www.mototraildeprovence.org/phpBB2/viewtopic.php?f=12&t=563&p=4904#p4903 Je vous conseille de lire les liens ;-( La Stella ne se fera plus en semaine, mais l'interêt du déplacement va aussi beaucoup diminuer. Stef |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |