|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
2 bugs... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
quand tu es dans l'index, dans la partie "mécanique".; le dernier sujet est affiché "sujet en attente de validation", mais quand tu clique pour voir les sujets "mécanique" le-dit sujet est bien identifié... ça bug, non??
2eme effet kiss kool: dans humeur du jour, les 2 derniers posts (zobi et suzuki.full ne sont pas écrit.. or, dans ma boite mail, je recois un "avis de post" et la quand je clique sur le lien, j'arrive à la page 67 de "humeur du jour" avec les posts de zobi et suzuki.. or, si je fais la manip en direct live du forum.. "humeur du jour " en est à sa 2eme page.. et zobi et suzuki n'ont pas postés... souchi, non??? j'espère que je parle bien la france... à ce soir |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
bug1 ... certainement que le post a été placé dans "les petites annonces" , modéré et trouvé sa place dans la bonne rubrique d'où "en attente de validation"
bug2 ... peut être 2 posts supprimés mais tu as le temps de les voir par mail... Ceci est une signature .... |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
regarde l'heure du post, le n° de page.. y'a soucis, non...
le post de suzuki |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
La réponse du techos de service :
Merci Alexia d'avoir retrouvé l'ancienne humeur du jour, que je croyais avoir détruit par mégarde. Du coup, le sujet se retrouve avec ses 69 pages. Pour le fameux sujet Mécanique, jnono a raison, il n'avait pas été complètement validé. Voili voilou, les boulons sont resserrés ! Merci miss d'avoir pris le temps de signaler les problèmes. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
merci à toi, chef!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Le problème ne serait-il pas revenu ?
![]() mt_1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 111 fois mt_2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 112 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
...
Mouais bon, j'vais faire un tour môa... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |