|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un nouveau chez technibike! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
stitch |
![]() |
|||
Invité |
C'est fait le 28 Aout, je serai apprenti mecanno chez technibike!
![]() J'ai lourdé mon ancien taf dans l'électronique, pour faire de la méca moto... Je reprend donc les études en BEP au CFA de muret en alternance avec technibike. C'est la première fois de ma vie qu'il me tarde d'aller bosser! Et en attendant je suis en vacances! ![]() Elle est pas belle la vie! ![]() |
|||
|
||||
KowKow |
![]() |
|||
Invité |
Félicitation !! Une excellente équipe pour t'acceuillir !
Lecon 1 : Comment monter les pneu à l'endroit ? ![]() Argh mon DR y retourne aujoud'hui suite à la tentative de vol : Suz' Freewind ou Yam XT tel est la question ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Bonjour Monsieur KowKow.
J'ai une Freewind et j'ai eu en pret une XT. Pour la route: Freewind (protection, autonomie, confort) Si c'est pour aller de temps en temps sur les chemins, plutôt une XT (roue AV de 21 pouces, moins de plastoc à casser). Pour le poids c'est kifkif (165kg). Le moteur du XT a un peu plus de patate à mi-régime, la freewind a plus d'allonge (ZR à 8000tours) Beaucoup ont essayé la freewind de chez technibike. La mienne est un poil plus souple, mais c'est une question de réglage. Je n'ai pas vu leur XT .... Mais comme tu connais le DR650, le XT sera probablement plus dépaysant (au fait la XT que j'a eu 1 mois était une 660) Snake (déjà 8000 bornes en FreeWind) Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
KowKow |
![]() |
|||
Invité |
Je vous remercie grand gourou Snake pour cette lecon !!
(Juste j'ai déjà roulé avec leur 2 motos, je les connais, ma question était a prendre plutot dans ce sens : Qu'est ce qu'il y'aura de dispo cette fois ci : XT ou freewind ? ![]() ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
quel changement d'orientation
![]() félicitations pour toi si tu as trouvé ta voie ![]() |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
Ben bon courage a toi bon choix
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Bon j'ai bien fait d'amener Clum' avant !!
![]() Sinon, ben bon retour a l'école ! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
C'est bon ça! Mes respect pour avoir le courage de revenir à l'école!
![]() Tu leur demanderas quand même comment on fait pour faire le niveau de liquide de refroidissement sur un R1, en étant seul et sans se cramer les doigts!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Salut stitch, bravo !!
![]() Et courage pour les mains dans l'huile, la poussières des plaquettes de frein, et la graisse des kit-chaîne ![]() Je t'emmènerai mes jantes de piste, pour changer les pneus, à bientôt ![]() |
|||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
WOUAOUW!!! Félicitationnn!
![]() |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Et oui, félicitations,
Maintenant tu sentiras bon l'huile chaude............. Très content pour toi, c'est génial que tu puisses faire ce que tu avais envie depuis longtemps.... |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
C'est très courageux de ta part cette réorientation professionnelle.
J'ai peu côtoyer technibike jusqu'à présent, mais de ce que j'en ai vu et entendu, tu seras à bonne école. Bravo ! "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Yep, super réorientation didon
![]() ![]() ![]() Je te souhaite tous mes voeux de réussite ![]() Mais je sens que tu vas avoir beaucoup de clients pendant ton alternance ![]() Au plaisir de t'y croiser ![]() V+++ |
|||
FunnyB |
![]() |
|||
Invité |
Ca y est, finalement c'est fait !
![]() Tant mieux, et félicitations ! PS : Olga y fait des passages... tu lui parleras à l'oreille pour pas qu'elle ait peur ! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |