|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
23/07/07: Controles des plaques à Blagnac |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
Avis à la population des MT !!!!
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
![]() euh Blagnac c'est un peu grand, tu sais où exactement pour que je les trouve plus vite ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
En fait ce n'est pas moi qui les ai rencontré mais ma moitié Erestor, entre la sortie "vive le Jardin" et du coté du chateau d'eau. J'attends plus de précisions de sa part et je reprends contact !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Voilà j'ai un peu plus de précisions !! En fait ils sont bien entre le rond point de vive le jardin et le chateau d'eau, dans la montée, près de l'auto école. Ils se planquent dans les buissons et sautent sur les motos qui passent
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
A mon avis ils vont changer de buisson dans la journée
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Je prends les devants, je leur dit qu'il y a une super moto qui va arriver avec tous pleins de contrôles à faire dessus, qu'il vont pouvoir ramasser un max et je cours me cache derrière le buisson avec eux pour les aider ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ouaip tu leur dis de controler des FJR1300 ou des BM1150 RT blanches, avec des mecs casqués en blanc ou bleu
![]() ![]() |
|||||
dums |
![]() |
|||||
Invité |
comme j'ai plus le droit de jouer je ne dirais rien...mais bon ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Oh pétard ![]()
Celui-ci tu le mérites, alors n'hésites pas, vas-y ! Fait sortir la fureur du dragon qui est en toi ! Merci d'éviter les commentaires malsains ... Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |