Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
ATTENTION sur Toulouse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mer 25 Juil 2007 14:19 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

Dany, mais pas le rouge a écrit:
...A toi de prouver par la suite si il est homologué et qu'il ne dépasse pas le seuil en db.

La charge de la preuve incombant à l'accusé est un des principes maître de l'arbitraire et bien évidement est en parfaite contradiction avec la déclaration universelle des droits de l'homme (article 11.1 et 12).
Je ne connaissais que les inspecteurs du Fisc en France jusqu'à présent pour avoir recours à de telles "pratiques".
Mais petit à petit, Tip, tip, tip...

BlackCat. black_cat.gif
P.S : Je me demande si je ne suis pas un "droidelomiste" sans le savoir. C'est grave docteur ? heuuuu.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Mer 25 Juil 2007 15:37 Sujet du message:

Invité

ou pinaise j'ai l'impression d'entendre un avocat ou un juriste dit donc icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mer 25 Juil 2007 15:49 Sujet du message:

Invité

tu serais pas plutôt un maitrecapelociste ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Mer 25 Juil 2007 15:53 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm

BlackCat a écrit:
...
P.S : Je me demande si je ne suis pas un "droidelomiste" sans le savoir. C'est grave docteur ? heuuuu.gif

Et chat tétonne ?
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Biwolf Message Posté le: Mer 25 Juil 2007 17:49 Sujet du message:

Invité

chris64 a écrit:

Tiens, au passage, j'ai une p'tite question de novice en la matière... Comment qu'ils font pour contrôler avec le sonomètre quand on a pas de compte tour, et que t'es apparemment full origine (ou avec un autre pot homologué d'ailleurs...) en bon état?? Parce que de mémoire, les dBs, ils sont donnés pour un certain régime moteur qui n'est pas "poignée à fond"...

Ils ont un appareil qui détecte l'allumage des bougies et en fonction de ça, ils ont le régime moteur...

Un pote s'était fait accroché avec un 600 Mostro à carbus (pas de compte-tours, il pensait être tranquille). Les gars lui ont branché un appareil et ont demandé qu'il accélère jusqu'à la valeur de la CG...

A savoir que toi seul est autorisé à tourner la poignée de gaz, eux ne le peuvent pas...

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Jeu 26 Juil 2007 0:29 Sujet du message:

Invité

je tiens juste a poster un petit message de mon expérience perso de ces derniers jours.
Après avoir lu les quelques derniers messages sur le forum je me disais "ouhhh putaingue ça craint je vais me faire verbaliser si je croise les bleus".
Bein j'ai passé plusieurs "barrages" de police/ gendarmerie en très peu de jours, donc ça oui c'est vrai très très présents sur la route, mais pas une seule fois arrêté ou même regardé d'un air louche (slurrrpp!).
J'en ai même suive 2 cet aprem sur la rocade qui étaient en moto (Police) on était a 120/130* au lieu de 90 et pas de probleme (par contre y'a bien un guignol qui a du arriver a 160 derriere nous en polo manche courte et qui a pilé pour se remettre a 90 et nous lacher, on l'avait pas du tout grillé icon_rolleyes.gif )

voila donc juste pour dire que NON j'ai pas ressenti une quelconque répression ces derniers jours de la part de la police, alors que pourtant je suis jeune/en sportive/full barouf et alors que pourtant je le mériterais peut etre bien.

* (réalisé sur circuit)

Répondre en citant

zejedi Message Posté le: Jeu 26 Juil 2007 1:31 Sujet du message:

Invité

Biwolf a écrit:
Dire qu'on met un pot bruyant pour que les automobilistes t'entendent arriver et fassent attention à toi, je ne suis pas vraiment d'accord sur ce point

Sur la rocade à 90, je suis d'accord, on n'entend la moto que trop tard. En ville ou dans les embouteillages, en particulier à Paris, c'est un peu différent. C'est vrai qu'on entend les motos arriver, et ça peut éviter un changement de file intempestif...

Cependant, il y a beaucoup mieux que le pot full barouf pour dire qu'on arrive. Pour avoir beaucoup pratiqué le taxi moto, j'applique désormais la même méthode qu'eux sur le périph parisien : Warnings + appels de phares pendant toutes les remontées de files + coup de klaxon kivabien si je sens la moindre vélléité de changer de file sans cligno devant moi. Ca peut paraitre un peu brutal, mais c'est clair que je préfère me faire remarquer, et c'est bien mieux qu'un pot full barouf pour y arriver.

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Jeu 26 Juil 2007 8:35 Sujet du message:

Invité

bad-guy a écrit:
...alors que pourtant je suis jeune/en sportive/full barouf et alors que pourtant je le mériterais peut etre bien.
* (réalisé sur circuit)

C'est pas comme si tu roulais en BMW rouge de 90 avec une casquette... les flics le savent pas que tu es "jeune" à ce point sous ton casque....icon_wink.gif

*et contrôle d'huissier... non parceque les vitesses compteur on sait ce que ça vaut!!! lol

Répondre en citant

Azer-toto Message Posté le: Jeu 26 Juil 2007 11:07 Sujet du message:

Invité

Biwolf a écrit:
Dire qu'on met un pot bruyant pour que les automobilistes t'entendent arriver et fassent attention à toi, je ne suis pas vraiment d'accord sur ce point

Sur la rocade /autoroute ( vomit.gif ) /nationale, je suis d'accord que l'on est surtout entendu dès que l'on dépasse (sauf sur certaines machines)
Pour les intersections et la ville (qui est à mon sens bien plus accidentogène) je trouve que cela constitue un "plus" au niveau de la sécurité.
Les piétons t'entendent bien, comme les bar prètes à redémarrer d'un croisement sans visibilité.
(cela j'ai pu le constater, jonglant de H à NH selon la distance de mon trajet.)

Pi ca fait un joli bruit icon_smile.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers: