|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
KessDonk - Les archives Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 75, 76, 77 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Benji |
![]() |
|||
Invité |
commençons déja par le pays !
est ce une moto qui vient de l'est ou d'allemagne? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
c'est une Matchless.
Le moteur resemle a celui de la G50 Mais bon, la photo est quand meme vachement petite! Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je viens de voir que la photo peut s'agrandir en cliquant dessus!
C'est donc bien une Matchless G50, tres probablement. Probablement une des plus belles machine de course de tous les temps Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
ou alors une AJS 7R, mais seul le nom et la couleur changent, il me semble
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
chevalier Noir : 1 point
http://en.wikipedia.org/wiki/AJS_7R Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Tu joues tout seul Chevalier ?
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
![]() |
![]() |
|||
je reflechis a voix haute, c'est tout! Et puis la derniere fois je me suis fait griller le temps de rassembler toutes les infos, alors je prefere assumer mon age avance et radoter tout seul. Desole d'utiliser l'erection passante.
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Allez j'y vais de ma question naïve : L'endroit ou on met la SDS sur des vraies moto semble avoir ici un profil spécial. C'est pour des questions de "look" ou y'a un intérêt technique ? BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Chevalier noir gagné!!!
Je croyais que ça durerait un poil plus, suis vraiment un poireau!!! V@tous!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
J'ai un poster de G50 dans mon bureau. C'est vraiment une des Grandes motos pour moi. Mieux qu'une Bonneville 68.
Et puis son moteur avec le carter de distribution en magnesium est super reconnaissable! Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon, cette fois je donne qu'un detail, mais pas des moindres puisqu'il s'agit du moteur.
Trouvez : le pays d'origine, la marque, et l'annee (a +/- 5 ans pres) Le Chevalier Noir 1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 345 fois |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
avec des tiges pousse-culbuteur comme ça ... je dirai bien moteur Harley !
un shovel head, 1970 ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Râââ put*** pourquoi je suis pas arrivé plus tôt
![]() ![]() @BlackCat : heu ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
niet Baby.
C'est pas Harley. Le Chevalier Noir |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
J'ai failli... puis je me suis dit le chevalier me semble fin connaisseur... et du coup trop facile... donc ça ressemble à... alors ce n'est certainement pas... bref un post (de plus diront certains) pour ne rien dire...
Pfff!!!! je râle !!!!! je vais m'acheter une encyclopédie!!!! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 75, 76, 77 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |