|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
13 aout : soirée ciné transformers Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Lady'S |
![]() |
|||
Invité |
Lors d'une précedente soirée ciné, on avait parlé d'aller voir transfomers en MT. Il vient de sortir mais la paie n'étant pas encore arrivée (et je dois pas être la seule dans ce cas
![]() ![]() C'est un peu loin je sais mais tout le monde est prévenu et ca limitera les "je l'ai telechargé" ou les "déjà vu !" ![]() Je propose la 2 eme seance au Gaumont Labege au moins tout le monde est sorti du taf puis comme ca on peut se faire une bouffe avant. ![]() (Je vais ouvrir une BDD notamment pour réserver le miam...) |
|||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
ARRRRRRRRRRRG, je vais pas pouvoir attendre jusqu'au 13 août !!!!!
Vais devoir aller à l'isle jourdain le voir (5.5€ la séance) avec tout de même 2 salles dans ce superbe cinéma !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Allez-y, je suis allé le voir hier soir, c'est très très sympa
![]() ![]() J'ai amené le petit frère de 8 ans, il est fan donc vous pouvez amener les bambins ![]() Bon film ![]() ![]() ![]() |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
OK pour moi pour le ciné, pour la bouffe je ne pense pas y etre.
|
|||
|
||||
Lady'S |
![]() |
|||
Invité |
![]() La BDD : https://www.motards-toulousains.com/forum/db_main.php?tbl_action=show_table&table_id=574&archive_mode=0 Dernière édition par Lady'S le Jeu 26 Juil 2007 15:27, édité 1 fois |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Ouaaah de l'incrustation HTML et tout! t commerciale toi non??
![]() pour ca m'intéresse mais c'est un peu tot pour dire un oui franc et massif... donc un petit +1 |
|||
|
||||
Lady'S |
![]() |
|||
Invité |
dsl de te decevoir mais ct pas expres et g viré leffet de style pck inutile et surtout pas pratik !!
tte facon ta 2 semaines pr t'organiser |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Pour le premier post, tu écrivais toutes les lettres et même la ponctuation.
Dois-je déduire du dernier que tu as reçu entretemps un truc genre "dossier méga-urgent pour avant-hier dernier délai" et que t'as plus le temps d'écrire les mots en entier ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Transformers ça trou l'cul!!! (©Cartman, South Park)
Vu hier et j'ai adoré, faut dire je suis bon publique pour ce genre ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Tout à fait pareil idem que toi ![]() ![]() |
|||
dums |
![]() |
|||
Invité |
je me demande qui va gagner à la fin, en tout cas niveau tuning y a pas à dire mais ils se sont améliorés
transformers2007vv6.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 259 fois |
|||
|
||||
Lady'S |
![]() |
|||
Invité |
Je remercie a l'avance évidemment toutes les personnes qui ont déjà eu les moyens de se payer la seance
![]() ![]() C'est une soirée spécial retardataires !!! ![]() PS : oui Beren le dossier c'est un peu ca .. tjs préssé ces clients ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Si vous pouvez attendre jusqu'au 16, j'ai 3 offres promo: le ticket à 5,90€
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Agusta |
![]() |
|||
Invité |
+1 à confirmer
|
|||
|
||||
Lady'S |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |