|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ça vous Dwich ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Ben moi j'srai à St Aubin... Soleil, nanas, café offert !!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr Dernière édition par Boz Light Year le Ven 27 Juil 2007 11:29, édité 1 fois |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Tout est dans le titre, sauf que c'est pour aujourd'hui vers 12h15/12h30
![]() Je m'était dit qu'une petite moule frite, vu le temps ![]() A moins qu'une autre destination ![]() A vos claviers.............. |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Merdum, on a posté pour la même chose, en même temps, mais pas pour le même endroit
![]() Kéféton dans ces cas là ? (Edit bibouille : on fusionne les 2 sujets) |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
today peu pas
![]() ![]() |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Un moules-frites, c'est me prendre par les sentiments....
donc normalement +1 |
|||
|
||||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
Vu que j'ai été en manque de soleil ces dernières semaines, j'aurais bien vu un truc en terrasse... Y'a une terrasse chez Jo de Bruges ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
y'a la terrasse mais téléphonez avant, je serais pas là à l'avance pour réserver... (ni plus tard d'ailleurs)
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
+ 1 : Je viendre manger une salade rapido avant d'aller faire la fille en ville pour trouver des chaussures où on voit les pieds au bout...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Héhé je suis tentée !
Pas de jupe aujourd'hui alors je perds pas de temps à enfiler mon jean pour venir avec Citrouille et pis le beau temps, les moules-frites, le week-end en perspective, les copains, la coupine... tout ça quoi ! Allez + 1 ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
p*utain de b*rdel de m*erde !!!!!
je peux pas m'absenter du taf, mon associé doit aller à l'échographie de sa femme et j'avais oublié ![]() ![]() euh.. cette excuse bidon je connais pas le n° ![]() désolé, sans moi et tant pis pour les moules ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Bon, chat se dirige vers Jo (vi terrasse il y a) vers 12h30 pour moi. [Mode fashion On] Je fais mon garçon et je reste en Jean (et en noir). [Mode Fashion Off] KikahapléJo ? Bin, pas moi... BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
oups -1 (urgence pro)
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
A l'abaissement du drapeau à damiers, peu de monde mais que du beau et une parité parfaite ! ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Côté filles : the best of the best of the best, SIR ! Le Poisson Rose avec une moto..... orange ![]() Côté garçons : juste ZeJedi, toi et moi... C'est ça que tu appelles la parité ? Pôvres de nous... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |