|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La Tof Du Jours ( Ze photo of Ze Day ) Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 101, 102, 103 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Voilà ce que j'ai reçu en lisant ton post Thierry : Dans le forum Juste pour toi, j'ai LA blague Motarde, sur le sujet La Tof Du Jours ( Ze photo of Ze Day ), GAZZMAN a écrit: Comme le Kessdonc est vérrouillé, je court-circuite -------------------------------------------------------------------------------- Fichier attaché : ccm_ft35s.jpg C'est trop facile les Kessdonc ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Je sais je me suis tiré une balle dans le pied
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Moi c'est le résumé qui m'a fait trouver !
Edit : comme pas pu poster la moto dans l'après midi intérêt à trouver un kesdonk parceque la moto me plaît ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
plein de posters supers pour augmenter sa motivation, au boulot, au garage, ...
Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Ca vient de là
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Moi j'adore celle là
![]() Je la dédie à Franck, qui sais se perdre mais aussi sur des routes interessantes! Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
bien vu Sp!ke ! ![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() C'est partit, je commence à planifier le prochain trip, Tunisie, Lybie, Egypte, 5 semaines de off-road, départ en Septembre 2008 ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Hey, la moto c'est une 650GS!
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Grosse faute de goût! ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
beau trip en perspective Aurel !
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Hey! Genialos! Renseigne toi bien sur les formalites, parce que la Lybie et l'Egypte ca a l'air super complique a traverser. Tiens, moi je suis en train de reflechir a Liban/Syrie comme prochaine destination, parce que l'Ouzbekistan, c'est trop loin avec seulement 4 semaines de vacances. Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est pour ça que je me laisse 1 an de marge, le temps de tout organiser ![]() La Syrie ok mais le Liban c'est pas un peu trop chaud en ce moment ? ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Sacré aurel...
L'Homme, la Machine, l'Aventure... ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 101, 102, 103 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |