|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
KessDonk - Les archives Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 75, 76, 77 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Benji, tu as la main pour le prochain MEKESKECEDIDONK.
Le Chevalier Noir |
|||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
pinaise, on aura vraiment galéré sur ce coup-là !
Je laisse la main pour le prochain MEKESKECEDIDONK à moins que vous attendiez lundi matin ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ce qui explique que l'on voient autant de ce genre de véhicules dans le Commonwealth Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Etant donne que c'est GROOVE qui a eu l'idee des 3 roues en premier et qui avait meme quasiment gagne deja hier :
Je suggere que ce soit lui qui nous donne l'exercice suivant. Tu es OK groove? Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Merci, mais je dois rendre la main, trop de taff et proche départ en vacances font que je ne pourrait animer un fil. Dans une semaine à mon retour pourquoi pas ![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bon ben alors le plus proche, c'est Franck.
Tu nous propose une enigme? Et si elle dure 1 semaine au lieu d'une heure, c'est pas plus mal, non? Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Quel honneur, mon premier KessDonk !
Je vais essayer d'être à la hauteur, avec cette machine, de style moins pur que les belles anglaises que nous avons vu précédemment, mais somme toute non dénuée de charme... P'têt ben que ce modèle se trouve dans l'album Panini "Super Moto" de 1975 qui fit mes délices en 8ème (heu... CM1). Mais ptêt ben que non ![]() J'espère que vous allez mettre deux jours à trouver, je ne pourrais sans doute pas être en ligne ce WE. kessdonk xxvii.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 245 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
La ligne me fait penser aux machines d'allemagne de l'est ou de la region. Genre Puch, ou Zundapp. Mais la finition parait etre un gros cran au dessus.
Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Change de cap, Chevalier, tu est trop au Nord.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ce reservoir tout mignon et race fait plus latin en fait. La finition est soignee comme si c'etait une marque de luxe (mais dans ce cas, pourquoi faire une aussi petite cylindree, ou alors c'est une marque de moto tout terrain qui s'essaie a la route.
Je suggère donc une BULTACO METRALLA 250 MK2 des annees 66->74 ![]() ![]() ![]() Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bon. J'ai tenu 2h13mn. La prochaine fois, titin les indices
Caballiero, à vous la main. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Yop'la
C'est pas une photo prise sur Internet, mais une photo que j'ai pris moi meme. Indice : y'a que 2 roues Le Chevalier Noir pict0051-.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 298 fois pict0050-.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 292 fois pict0049-.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 286 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
Elles sont truquées tes images Loic ... surtout la derniere ...
![]() en tout cas, y a du boulot pour ces tubulures d'echappement ... un bon 6 cylindres en lignes avec des culbuteurs, c'est pas tout jeune... et le reservoir est en dessous, que d'imagination .... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Benelli 750 SIE?
Jolies les affichettes sur le mur ![]() Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est pas une Benelli!
Le Chevalier Noir |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 75, 76, 77 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |