|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
KessDonk - Les archives Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 75, 76, 77 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Dommage, le moteur ressemblait (angle, culasse)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/92/Benelli.jpg Et les échappements spaghetti à celle du bol d'or http://www.appeldephare.com/motos/ben.html (milieu de page) Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
Et rebaptisée Motobécane, ça le fait pas? (voir lien post précédent). Avec la cylindrée montée à 1000.
Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Trop fort, richard.
c'est bien ca! admirez la colonne de direction soudée directement sur le couvre culasse.... un sacree becane! Le Chevalier Noir untitled-2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 218 fois untitled-1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 217 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Snif, mon premier podium...
J'ai trouvé un KESSDONK, qui l'aurait cru? Je tiens à remercier Google, les auteurs de sites sur les 6 cylindres et sur Benelli, Chevalier noir, les MT, etc... ![]() Sinon tu as entendu le bruit qu'elle faisait? Je me demande ce que ça fait un 6 en ligne avec une ligne d'échappement faite de simples tubes. Bon je cherche une photo pour le KESSDONK suivant ![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
j'ai pris ces photos aux coupes Moto Legendes 2004. Je ne me souviens pas l'avoir vu rouler, mais de toute facon, c'est la Guzzi V8 qui attirait vraiment l'attention cote bruit!
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
Désolé pour la qualité, j'ai pris en photo une vieille revue.
J'espère que le suspens va tenir au moins l'après-midi! Born to be wise kessdoncxxix.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 240 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
On dirait une velocette, mais elle est pas mal recerisee... pas facile a identifier de maniere sure....
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
Velocette KTS?
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
je peux changer d'avis? Parce que les monos velocettes ont l'echappement qui part vers la droite et non vers la gauche.
Du coup, pour me faire pardonner d'utiliser la bande passante, je vous ofre une biere. autant aller la chercher directement en Belgique. et la, qu'est ce que je vois? ![]() Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
une SAROLEA
![]() ![]() ![]() Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
... Bien vu ! grillé gravement.
Au fait, ne s'agissait-il pas du KessdonkXIX? Bizbizzz Snake => ka encore rien trouvé ![]() Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bravo Loïc
![]() Snake, tu as à moitié raison car juste avant il y avait le XVIII, mais encore avant c'était XXVII ![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
Finis les proto improbables de course,
Finis les trucs qui ne roulaient déjà plus lorsque l'on est né. Tout le monde a une chance a present. Si vous mettrez plus de 24 heures a trouver, je vous mets un Fazer la prochaine fois. Revenons a une moto que j'adore, que j'ai vu rouler plein de fois, qui est très souvent customisée en café racer en faisant un son absolument génial, et sont montées par des hordes de gars en cuir semant la terreur aux feux rouges des grands boulevards. Je vous demande la marque et le modèle. Elle a 2 noms usuels, l'un ou l'autre suffira si la cylindrée est aussi donnée. Le Chevalier Noir 1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 360 fois |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
Ca me fait penser au VanVan a la base, mais j'ai pas réussi a trouver le nom de cette machine, pourtant j'ai cherché
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est surement les grosses roues qui te font penser a ca.
C'est pas un VanVan, et la moto est quand meme un peu plus grosse. Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 75, 76, 77 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |