|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
KessDonk - Les archives Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 75, 76, 77 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bon je saute mon tour pour ce coup-ci.
Mais je reviendrais ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Alors c'est une facile. Parce que celle que je veux, il faut que je fasse la capture moi-même
Voilà! Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'en suis qu'au premieres secondes du film, mais je reconnais les images.
Merci de partager cette séquence culte. C'est une Triumph, surement Bonneville, peut etre 6T Le Chevalier Noir Dernière édition par Le Chevalier Noir le Ven 03 Aoû 2007 16:08, édité 1 fois |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
dans mes souvenirs, il me semble que c'est une triumph. exact?
|
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Steve Mc Queen dans la grande évasion en 1963
![]() Ah merde c pas ca le jeux ... |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Triumph T110 de 1962
|
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
par contre toutes mes recherches sur le net me dient que c'est une triumph (la même que Fonzie dans Happy Day) mais un article trouvé sur caradisiac me dit:
"Quand le nom de Steve McQueen est prononcé, la première chose qui nous vient à l'esprit c'est sa course poursuite dans les campagnes allemandes sur une Moto Guzzi, dans le film « La grande évasion » (1963, un film réalisé par John STURGES). Cette moto était un hybride de moto anglaise Triumph montée sur un châssis Rickman. Il la surnommait « Ma métisse ». Avec le maquillage, il est difficile de distinguer vraiment ce qu'elle était." issu de cette pagelà |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
alors un autre article ( celui là ) me donne enfin la marque: Trophy TR 6 C de la fin des années 60.
j'ai bon?? |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
je complète mes réponse avec a cilyndrée: 650.
d'après un autre article qui dit: " C'est bien entendu Bud et son frére Dave qui lui ont concocté cette curieuse 650 cc. Un modéle hybride Que Mc Queen appelait "sa metisse". Montée autour d'un chassis Rickman, la machine etait hyper légère et redoutablement performante. Et bien c'est cette moto là que vous avez vu dans le film maquillée en moto militaire. Avec elle Steve était prét à toutes les faceties. Et il nous l'a prouvé ! MOTEUR: bicylindre 650 cc PUISSANCE: + de 50 cv VITESSE MAXI: environ 150 km/h " l'article est visible là tout en bas de la page ![]() ![]() |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
rhoo ben dis moi, une fois que t'es lancée on t'arrête plus
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Aucune idée de la moto sur laquelle il roule Steve mais chapeau pour les glissades et les sauts, avec une katoche il aurait sauté la 2éme cloture
![]() ![]() |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
.. en général, je passe mon après-midi a chercher sans rien trouver (ben oui, chui pas super calé sur les motos).
mais je suis curieuse alors là, je trouve des infos donc, je le fais savoir ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Dans tous les cas, trop bon ce film, merci Spike pour ce petit extrait
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
C'est vraiment des cretins chez Cardisiac Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 75, 76, 77 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |