Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Club de Rugby à Toulouse

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benji Message Posté le: Lun 06 Aoû 2007 12:55 Sujet du message: Club de Rugby à Toulouse

Invité

Coucou les gens,

eh beh ayé, j'suis décidé à rechausser les crampons et aller manger un peu de pelouse mais ne connaissant pas trop la région, je fais apl à vos connaissances en la matiere afin de me conseiller un club sur toulouse ou tres proche banlieu.

Pour info, je cherche une équipe avec un niveau promotion d'honneur ou en dessous, avec un niveau de jeu sympa, une bonne ambiance et des deplacements réduits.

Je suis également open pour jouer en vétéran.

PS: Si parmis vous il y en a qui sont également intéressés pour vivre cette aventure ... MP

@+

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Lun 06 Aoû 2007 13:07 Sujet du message:

Invité

tout les villages (ou presque) autour de Toulouse possèdent leur club de rugebycon !! tu devrais pas avoir de mal à trouver, surtout que le niveau pro-honneur est le plus répandu.
Pour l'ambiance, c'est un peu comme chez les motards, tu devrais trouver bonheur icon_wink.gif
J'aurais été interessé de reprendre du service, mais ma raison, mon age et surtout mes vieux os me disent que nan.gif faut pô.

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Lun 06 Aoû 2007 13:17 Sujet du message:

Invité

pour l'instant un club sort légèrement du lot : le TEC !

niveau promotion d'honneur, situé en plein centre de toulouse et ya l'air d'y avoir une bonne ambiance ... à voir ! icon_wink.gif

allez, viendez qu'on s'amuse ! icon_wink.gif

Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Lun 06 Aoû 2007 16:23 Sujet du message:

Invité

Etant tailler dans un chipster, si je viens jouer au rugby la seule chose que je peu faire, c'est le ballon, et encore !

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Lun 06 Aoû 2007 17:41 Sujet du message:

Invité

Détrompe toi, quand je jouais en universitaire, je mesurais qu'1m75 (comme maintenant) pour 69 kg.....donc c'est possible.....

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Lun 06 Aoû 2007 17:59 Sujet du message:

Invité

Yoyo a écrit:
Détrompe toi, quand je jouais en universitaire, je mesurais qu'1m75 (comme maintenant) pour 69 kg.....donc c'est possible.....

et le poids, c'est pas comme maintenant ? icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Lun 06 Aoû 2007 19:25 Sujet du message:

Invité

Heuuuuu icon_redface.gif non tu peux rajouter 12 ou 13 de plus....... icon_redface.gif

Méchant va......

Mais bon je courais le 100 m en moins de 11''2....à l'époque et sans roulettes

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Lun 06 Aoû 2007 20:59 Sujet du message:

Invité

Pffff fait chier! moi j'ai plus le droit de jouer... icon_evil.gif

J'avais joué le TEC en junior, y'avais l'air d'y avoir une bonne ambiance, en tout cas ils avaient assuré la 3ème mi-temps! ctaboire.gif à défaut des deux autres! icon_lol.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Lun 06 Aoû 2007 22:10 Sujet du message:

Invité

beh qu'est ce t'as mon poulet?

quand on roule avec une bestiole comme la tienne, on craint plus rien ! icon_wink.gif

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Mar 07 Aoû 2007 12:42 Sujet du message:

Invité

Ben disons qu'ils m'ont un peu tout cassé! t'as vu comment je suis gaulé?? tu m'imagine 2ème ligne!!! mon épaule n'a pas apprécié, elle a bougé, et je dois la supporter comme ça maintenant, le doc' m'a dit que si je me la cassait, j'aurai du mal a jouer au ping-pong ensuite... icon_rolleyes.gif

Je regarde du bord de la touche maintenant...

Répondre en citant

dums Message Posté le: Mer 08 Aoû 2007 17:28 Sujet du message:

Invité

J'ai jamais joué au TEC, mais un de mes cousins y a joué un petit moment...

Pour l'ambiance d'aprés ce que j'ai pu en entendre c'est du lourd icon_biggrin.gif et y a même un boulodrome couvert accessible depuis le club house icon_confused.gif (çà n'a rien à voir mais bon c'est au cas ou!!)

Voilà, pour ce qui est de reprendre du service, ma moitié ne veut pas donc je reste au hand !!! icon_cry.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Mer 08 Aoû 2007 17:48 Sujet du message:

dums a écrit:
....
Voilà, pour ce qui est de reprendre du service, ma moitié ne veut pas donc je reste au hand !!! icon_cry.gif

Ah ?? Ils recherchent des piliers ? icon_mrgreen.gif
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: