|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Cherche] un organisateur de balade Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Moi je crois que tu es déjà opérationnel pour ton projet !!
![]() Chez les MT, tu n'es pas obligé de proposer du FRAM ou du Club Med où tout est pensé à la moindre virgule... lance toi, ça va bien le faire !! Franchement ce n'est pas trop compliqué ton aventure.. Bonne balade !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Suite ici
Merci de vos conseils La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Ramel regarde, je me suis bien lancé dans une organisation de balade + rafting ce week end, bon pas facile de tenir ces garnements, ils sont tellement content qu'il oublierai même de s'arreter au feu rouge et autre
![]() J'avais prévu un petit road book, qu'on à même pas pus faire, c'etait trop gros à ce qu'on ma dit, mais tout c'est jouer au feeling et ca c'est très bien passer. Je n'avais jamais fait de balade avec les MT's de peur du rythme d'arsouille ou autre remarque, et finalement j'ai organiser ca et c'est moi pire que ce que je pouvais croire, c'etait tout simplement génial ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Ben écoute, je te dirai ca en revenant !! lol
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |