|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
T-shirt 2007 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Dernière mise à jour: le 17/12/07
Bon je vais faire court (mais je garde le texte original en quote) T-shirt blanc: 7€ (dont 1€ de participation à l'hébergement du site) T-shirt couleur (bleu, noir, rouge, vert bouteille et vert pétant): 11€ (dont 1,40€ de participation à l'hébergement du site) Sweat-shirt blanc: 16€ (dont 1,60€ de participation à l'hébergement du site) Sweat-shirt couleur(gris, noir, rouge): 18€ (dont 1,20€ de participation à l'hébergement du site) Supplément de 0,60€ pour avoir sont pseudo sous le logo côté coeur. Pour les ![]() T-shirt col rond (CGLADR) T-shirt col rond manches longues (CGLADRL) T-shirt col en V (CGLADV) T-shirt col rond sans manches (CGRAGR) T-shirt col en V (CGRAGV) T-shirt Base-ball (CGTW127) T-shirt manche 3/4 (CGTW128) Débardeur (CGTW140) Et une bédédé pour le rab' de cette commande ![]() Un petit MP pour réserver (c'est encore possible de les personnaliser)
Ceci est un exemple de signature offre de prix offre de prix.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 246 fois Dernière édition par SP!KE le Mar 18 Déc 2007 20:49, édité 18 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Je serai intéressé pour en commander un ou 2 autres si on à la possibilité de choisir la couleur du Tshirt (soit en commandant à l'imprimeur, soit en apportant le Tshirt à imprimer).
Message subliminal in side ![]() (edit) : j'avais pas vu la BDD qui propose le choix de la couleur ![]() ![]() |
|||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
heu y a moyen de voir à quoi ils ressemblent?
et n'oubliez pas, si c'est quelque part que je n'ai pas vu ![]() |
|||||
|
||||||
Stroph |
![]() |
|||||
Invité |
Cette année je me fait une complete panoplie des vetement MT. A quand les calcons, les string, les chaussettes et les mouffles ? ca serai top n'empeche
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() C'est juste parceque comme ça, ce serait possible de porter des T-shirts avec des formes féminines pour éviter à notre masculinité intrinsèque innée puisqu'on fait de la moto ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ca l'était avant en tout cas, rappelles toi des miens ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bon ben j'édite les colonnes et je rajoute l'option "sexe"(en tout bien, tout honneur).
Genre de détail qui fera fera jazzer les commentaires. [edit]Ben voilà c'est fait[/edit] Note pour moi-même: 'tain même célib' on doit faire des effort pour la "jante féminine" enfin bon, trop bon, trop con... ![]() [edit] Bon d'abord le choix de l'imprimeur. Après le choix de la coupe des vêtement, sachant que grosso-merdo on a plusieurs choix: [/edit] [re-edit]Encore à la demande d'une femme, (Photographe as-tu déjà fait un test de WAF??) j'ai rajouté la colonne "vêtements fournis". Par contre veuillez indiquer le nom et vérifier sur un T-shirt existant que les logos rentrent sur le vêtement à sérigraphier. Elles finiront par avoir ma peau...ranafout je suis un dur à cuire [/re-edit] P.S. la faut d'orthographe de "gente féminine" est volontaire et m'amuse beaucoup. "Pas vous? Ah bon?"® P.P.S. Toutes les balises BBcode (même les fausses) on été saisie manuellement, cependant aucune n'a été maltraité durant les successives édition de ce message. P.P.P.S. OK ça n'amuse que moi. Mais c'est déjà un bon début Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Mer 08 Aoû 2007 11:42, édité 2 fois |
|||||
Stroph |
![]() |
|||||
Invité |
Bordel les sweats à capuche ils claquent !
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Excellent le choix spike !
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Pinkfish |
![]() |
|||||
Invité |
Et un cactus, un ! On va finir par m'appeler Orange Fish
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
sympa le CACTUS et sympa le GIRL !!!
![]() merci Sp!ke de penser aux MTgirls ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je sens que le millésime 2007 va être compliqué.
![]() Les mecs y en a pas un pour relever? Parce que les hommes, les vrais*, pas d'objection au T-shirt normal. Par contre, la gravure de mode, elle veux pas un T-shirt cintré? Parce que à la terrasse du Florida la coupe classique ne met pas en valeur. comment çà je suis jaloux? j'suis pas jaloux de ces tarlouses qui font les minets en terrasse avec leurs cuir neuf et leurs moto propres! Non rien c'est la saison, les poireau qui ressortent...j'suis allergique depuis tout petit *En 3 chiffres indifférament sur les mensurations et le poids. Et d'ailleurs tout ceux qui s'en foutent aussi Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
+1 Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Faut dire que tu cherches aussi !! ![]() T'aurais dit : "qui veut des t-shirts blancs (c'est ce que j'ai choisi) ![]() ![]() Toutlemonde: " Moi, moi, j'en veux ![]() ![]() Alors que là : "moui, le bleu à petite rayure me plait bien mais j'ai peur quil me grossisse un peu" ![]() " le noir y'a que ça de vrai, mais sans manche et déchiré sur le poitrail " ![]() Bon enfin, c'est toi qi voit ![]() Euh, sinon, le t-shirt blanc avec un petit liseret rouge, ça peux....hein? ah, ok,ok ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() Je demandais juste si c'était possible de donner son support (T-shirt ou sweat) qu'on avait choisi soit même (ce qui évite d'avoir wattmillions de modèles à prendre en charge par le gestionnaire de la commande) avec amour, mauve et parme si on en avait envie... ![]() Comme ça, y'a les commandes classiques de T-shirt ou de sweat shirt ou de polaire noirs ou blancs et puis ceux qui veulent quelque chose qui ne fait pas partie des trucs pré-cités, eh, bien, il se l'achète et le donne avec son nom marqué dessus juste pour l'impression... ![]() Enfin, voilà, moi j'dis ça mais j'dis rien... "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |