Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
BAR + moto ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 11:54 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

+1 avec Sp!ke : Nofix, passe ton bac permis d'abord !
Quand j'ai commencé les cours, je me suis dit : "en 3 mois maxi, c'est plié !"
Bin 6 mois après j'y étais encore, et j'avais déjà un an de XT 125 derrière moi !

Le plateau c'est DIFFICILE (une question de pression). Après 2 echecs, tu dois attendre 1 mois avant de repasser, c'est pénible l'enfer.

J'avais déjà Méphisto qui attendait à la concess, je passais le voir de temps en temps en bavant.
j'ai jamais été aussi impatient de ma vie (de ma vie... jusqu'à maintenant ! Simpson joke inside)

La moto c'est un détail, ce qui est dur c'est le permis. Prévois une rallonge au budget annoncé par la moto école, tu en auras surement besoin.
Et si tu n'en as pas besoin (trop fort le gars), chat te feras des sous pour un ou deux accessoires indispensables.

BlackCat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 11:56 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

S.S.W a écrit:
... en tant que ceinture noire de la chute a l'arret avec un sv 4 si mes souvenirs sont bon (je dois en oublier mais faut pas le dire)
sur toutes les chutes que j ai eu la seule chose qui ai chargé c est une fois un cligno et kke micro rayures sur le carenage . bien entendu j ai les roulete de protection et c elles qui on sauver tout ca..

... tu oublies l'mour propre qui en prend un coup a chaque fois.
C'est sans prix.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 12:07 Sujet du message:

Invité

Le Chevalier Noir a écrit:

... tu oublies l'mour propre qui en prend un coup a chaque fois.
C'est sans prix.

GRRRRRRRRRRR icon_evil.gif ben en fait on trouve toujours un bonne escuse blblbl.gif

Dernière édition par S.S.W le Jeu 09 Aoû 2007 13:39, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 13:38 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !

Skipper a écrit:
[mode saturation ON]
icon_argl.gif par pitié, choisi un autre modèle : tu va en croiser 10 par rue dans Toulouse et autour (ça flatte pas l'égo de croiser la moto de Mr et Me tout le monde) et lors de la revente tu risque d'avoir du mal tellement il va y en avoir sur le marché.
[mode saturation OFF]

Cela dit, c'est une bécane qui réunie de nombreux adeptes autour de son moteur joueur mais maitrisable, et de sa partie cycle sans mauvaise surprise.

Salut Skipper, je suis d'accord que les SV, c'est comme les Hornet et les Bandits : t'en croises partout !
Par contre, le SV c'est comme les Hornet et les Bandits : pas cher à l'achat et pas cher à l'entretien. On trouve super facilement des pièces en occase.

Perso, prendre comme première moto une Triumph, je trouverais ca ambitieux (malgrès que si j'ai les sous, c'est la prochaine que j'achète).
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 13:50 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Ramel a écrit:
Perso, prendre comme première moto une Triumph, je trouverais ca ambitieux (malgrès que si j'ai les sous, c'est la prochaine que j'achète).

Les vieilles Triumph Carbu (puisque c'est de cela qu'il s'agit) n'ont rien a voir avec les turbines actuelles, legeres maniables et puissantes.
C'est plutot genre char d'assaut carenne par Jaguar.
Bref, ca n'incite pas trop a faire le con sur la route.
Et puis bon, lorsque je me suis decide a acheter ma Triumph 900 Sprint, je revais en fait d'un 600 bandit (quand j'y repense, j'ai presque honte), mais je trouvais ca trop puissant (la bandit!).
Je savais que la 900 Triumph, avec ses 98cv et 220kg a sec n'etait pas du tout raisonnable, mais c'etait l'affaire du siecle, donc je me disais que je pourrais toujours la revendre si je ne me sentais pas a l'aise dessus... Bref, j'ai craque presque uniquement sur son look. Pas raisonable du tout.
Je l'ai garde! j'en ai meme rachete une autre par la suite.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

THe_vinCe Message Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 14:00 Sujet du message:

Invité

Citation:
Salut Skipper, je suis d'accord que les SV, c'est comme les Hornet et les Bandits : t'en croises partout !

N'empeche que les Hornets c'est H-ment mieux!
Comment ça suis pas objectif??!!! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 14:12 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !

Le Chevalier Noir a écrit:
Les vieilles Triumph Carbu (puisque c'est de cela qu'il s'agit) n'ont rien a voir avec les turbines actuelles, legeres maniables et puissantes.
C'est plutot genre char d'assaut carenne par Jaguar.
Bref, ca n'incite pas trop a faire le con sur la route.
Et puis bon, lorsque je me suis decide a acheter ma Triumph 900 Sprint, je revais en fait d'un 600 bandit (quand j'y repense, j'ai presque honte), mais je trouvais ca trop puissant (la bandit!).
Je savais que la 900 Triumph, avec ses 98cv et 220kg a sec n'etait pas du tout raisonnable, mais c'etait l'affaire du siecle, donc je me disais que je pourrais toujours la revendre si je ne me sentais pas a l'aise dessus... Bref, j'ai craque presque uniquement sur son look. Pas raisonable du tout.
Je l'ai garde! j'en ai meme rachete une autre par la suite.

Oups, je ne te visais pas du tout... En fait, je parlais au niveau du prestige de la marque et du prix des pièces. Faire tomber mon SV m'emmerde moins que faire tomber une Triumph (je zieute la Street ou la Speed pour l'été prochain).
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 20:55 Sujet du message: Re: hummm hummm

Invité

THe_vinCe a écrit:
Citation:
Non mais merde pour une fois que j'en ai enrhumé un, laisse moi tranquille !!

Bon ok, alors je te laisse tranquille.....
N'empeche que je pensais pas que ca tirait si droit que ça....
tilalilalilalouuuu

ps: au fait, on y retourne quand ?

Dès que j'ai ma nouvelle moto, j'y monte lundi si tu veux te joindre à moi

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Lun 13 Aoû 2007 16:49 Sujet du message:

Invité

Pour en revenir au sujet principal, j'vais donner mon avis (meme si on s'en contre fout car ta décision est prise ! lol) mais ca me fait plaisir

Moi je dis qu'on peut se passer de voiture a condition que ta meuf en ait une icon_lol.gif
car si pour la vie de tous les jours ca ne pose pas de problemes insurmontables, pour la vie de "pas tous les jours, mais assez souvent quand meme" c'est la mort

On a parlé des courses, le pack de lait, d'eau, l'ecran d'ordi, les boites de cereales....
costaud.gif
Mais étant jeune on fait des soirées entres potes, va chercher des pizza en moto ....
D'accord ils livrent, mais quand tu as une pizzeria a 3 bornes ca fait chier de payer 8€ pour la livraison;

apres pour la soirée comme t'es mega populaire, il te faut 5 bouteilles de coca, deux de kas, 2 de de jus d'orange, un pack de biere, et des cahuettes des biscuits aperos... coups_de_marteau.gif

Bon comme c'est pas faisable tu te dis on va plutot sortir.
Alors tu sort ton plus beau gel titanium vivelle maxi indecoifable, ton plus beau costard, et par dessus tout tu met ton casque, et ton cuir...

t'arrive place st pierre avec une tronche de cake (decoiffé, avec un cuir sur un costard...) tous tes potes sont au comptoir mais toi avec ton caxme, et ton cuir sous le bras, t'as plus une main de libre pour prendre un verre trinque.gif ( tes potes sont garrés a l'autre bout de toulouse car on est jeudi soir et donc pas envie de faire 30 bornes pour poser le casque) ... Et encore il pleu pas ce soir ! imagine toi sinon

Apres t'as les vacances, moi je fais du ski, du snow, du surf et du camping .... la deja t'y pense meme pas.
Apres ma meuf pour sortir aime bien mettre des robes, jupes, etc, si je lui annonce pour pour l'anif de sa meilleure cops ce sera jean's cuir et basquet... j'ose pas imaginer la crise icon_lol.gif

Et pis moi je fais du saut a la perche, je me vois pas parcourir la france avec mon etuis de 5m de long sous le bras en moto icon_confused.gif

bref pour moi boite a roue indispensable pour tout ce qui n'est pas du "metro boulot dodo" donc comme dirait SFR pour le "soir et week end" et vacances

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers: