|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vol: 600 xte Bleu, ~28000 Km compteur Toulouse |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
JijiZ |
![]() |
|||
Invité |
Ca fait maintenant 1 mois, j'aurai du poster + tot mais je n'ai guere d'espoir :
600 xte Bleu, ~28000 Km compteur Toulouse motée supermot , jantes excel, pot crd. Gros Gros bruit... Clignos et rétros immitation carbone Pour la reconnaitre : la batierie à coulé, et taché le cadre la béquille est neuve, Il y a un support de compteur de vélo monté sur le guidon à droite (le compteur n'y était pas). Immatriculée dans le gers (je pense que le gars est pas assez con pour rouler en 32) Voila, donc si vous la voyez sur Toulouse.. postez... Merci ++ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Siouplé m'sieur.
Met clairement dans le titre que tu te l'ai faite volée. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
voire que « tu te l'es fait voler »... Maître Capelo N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
euh Skipper, elle a pas du bleu sous le blan et le rouge, ta moto?
Sinon, Jijiz, je ne peux pas retrouver ta belle ![]() mais pour te consoler je ne peux m'empecher de te proposer une moto ideale en remplacement : pas chere, plus legere, plus agile, plus fiable et plus performante ![]() Le Chevalier Noir |
|||
scarving |
![]() |
|||
Invité |
elle doit etre loin sinon en morceau
ou t'a telle echappé donne un indice ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |