|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
KessDonk - Les archives Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 75, 76, 77 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Laverda?
Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Je m'en tiendrais à la marque tant il est facile pour le profane de se méprendre sinon entre les volvo et le reste de la production automobile mais plus probablement entre les divers modèles du constructeur suédois.
Ce n'est pas du Laverda !. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
MV Agusta, pour sur, pour le moteur.
Genre 750S Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
MV AGUSA 750S 1975
La rouge est un modele injection (la grise est par contre a turbo) Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Le bloc moteur des MV de l'époque et éventuellement la transmission étaient vraiment des indices de choix : bravo pour ce sens de l'observation !. Il s'agissait bien de deux prototypes de MV Agusta (actuellement en vente) dont l'histoire anecdotique peut être consultée http://www.classic-motorbikes.com/stock.asp?StockID=102935 Bravo Monsieur le Chevalier Noir et ... à toi la main !. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Au debut, j'ai pense a Laverda a cause du bas moteur super rainiuré, et a cause de la queue de carenage.
Finalement c'est en effet le moteur, un peu par ses formes, mais surtout par l'aspect mat/butr de fonderie qui m'a fait penser a MV. Mais j'ignorais qu'ils avaient fait des cardans! la 750S elle est a chaine, non? Le Chevalier Noir Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
En 1975, la transmission secondaire de la MV 750 S "América" est assurée par ... cardan. ![]() Un détail trop peu mis en avant sur une MV de cette époque sinon sur la documentation d'origine http://www.thebikemuseum.com/master_docs.php?id=6 |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bon je remets en jeu les 10 euros de reduction sur ca.
Je vous demande - le nom de la marque, - le nom du modele - la cylindree - le nombre de roues Attention il y a bien sur un Le Chevalier Noir loic rend beau.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 303 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Superbe photo dans la plaquette pubicitaire. Photo completement inimaginable en notre temps de politiquement correct! Le Chevalier Noir presque aussi beau qu un dr-z.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 154 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
C'est toute la moto qui a l'air d'être un piège... La marque du mneu arrière annonce la couleur... Un mneu modèle "pagranchoz" je dirais ![]() Es ce que le smiley "smile" juste au dessus de la pédale de frein est un indice ? Serait-ce une moto, non pas qui rend beau mais, qui rend heureux ? BlackCat. ![]() P.S : Euh, ah oui fodiruntruc ! Alors : - Malagutti, - Ch'aipo, - 175cc - 3 roues (Si passke y'a un side...) Ouala, juste pour faire avancer le schimilimili. Tip, tip, tip... Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||||
Invité |
moi je dis
cylindrée: 250 ou 175 2 roues!! je préfere le modèle ala bianca ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Point de Malag.
Par contre, Alexia, tu es tres bien partie (j'espere que tu reviendra aussi bien) C'est bien une Harley Davdson Aermacchi (ou HD-Aermacchi) Pour le nombre de roues, c'est bien 2. Tu as raison. Il n'y avait pas de piege a ce sujet. La cylindree est bien aussi "250 ou 175". Mais bon, il va falloir te decider. Par contre le modele n'est pas ala bianca or ala d'oro. C'est la qu'est le piege. Alexia, tu as donc 2,5 points sur 4 Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Elle est "rouge" et pourtant il s'agit d'une .... AERMACCHI 250 ALA VERDE de 1970
http://www.motocikli.com/galerija/displayimage.php?album=21&pos=0 aermacchi-250-ala-verde-1970.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 243 fois |
|||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||||
Invité |
ayyé!
modèle ala verde, cylindré: 250cc. comme ceci: ![]() |
|||||
|
||||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() si j'avais su j'aurais pas mis la zoli photo!!! |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 75, 76, 77 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |