|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
KessDonk - Les archives Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 75, 76, 77 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Bingo Vthouine, c'est bien une Ala Verde 250. Tu as regagne les 10 euros de reductions. (ils ne sont pas cumulables!)
Le "piege" etait juste au niveau de la couleur. Je n'ai d'ailleurs pas trouve l'explication des noms Ala Verde, Ala bianca ou ala d'oro... y'en a qui savent? Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Je vais formuler une proposition qui requiert simplement l'agrément de l'auteur du KessDonK 44 .
Considérant que le plus fort de la recherche a été effectué par Alexiamoi31, je propose que la victoire finale lui soit attribuée et que lui soient accordés d'une part le choix du prochain KessDonK ...; mais aussi les 10 Euros de réduction sur ce que vous savez .... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Pourquoi pas.
Alexia, a toi de rejouer et remettre en jeu l'édyzerot Le Chevalier Noir |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
merci les guyz
![]() j'accepte donc de relever a nouveau le challenge, pour la peine, je remet en jeu les 10 euros de réduction sur La moto IDEALE, parfaite en tout point... je parle bien sur de cette moto (ben vi, j'ai pas tout a fait gagné, je ne mérite donc pas cette ristourne ![]() |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
ayé! désolée d'avoir tardée, mais j'avais du mal a trouve une moto "spéciale"!
alors en voilà une que j'ai choisie plus pour son look que pour sa difficulté... Com' d'hab., la marque, la cylindrée, le modèle, voire l'année!! bonne chance, et que la force soit avec vous!!! ![]() et pour la grosse photo... [img=http://img165.imageshack.us/img165/885/cekoi45qf8.th.jpg] |
|||
|
||||
geffkas |
![]() |
|||
Invité |
Pfff... Je ne vois vraiment pas ce que ça peut être... Ouh, là, là...
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Une Harley ??
Si vis pacem para bellum |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
désolée, gazzman, c'est pas harley!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
terrot ?
Si vis pacem para bellum |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
ahhhhhhh..... non plus!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Monet Goyon...année 50 ou 60...125 ou 350cc
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Quoi que MotoBécane ça conviendrait aussi
![]() |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
ce n'est ni monet goyon, ni motobécane.
pour l'année, t'es pas loin... pour la cylindrée... faut te décider.. l'une des 2 est bonne... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Labor ?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est bien français au moins ??
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 75, 76, 77 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |