|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
oyé les quelques preux MT non vacanciers, un dwich
![]() le temps étant variable les terrasses de St aubin ou du kebab ça va être difficile, en intérieur il y a le routier de la semaine dernière parc de fondeyre ou au centre, le Florida. une autre suggestion? Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
Justement j'en avais ras le bos de dwitcher en solo tous les midis...
![]() Par contre je connais ni le parc fondeyre, ni le Florida, et en plus je suis plutôt récent ici! ![]() Mais ça me dit! (vendredi) |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
peut etre +1 en fonction de l'endroit
![]() florida pas possible for me |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
+1 si c'est à Fondeyre
![]() ![]() |
|||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
C'est où Fondeyre?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
Celui la il est pour moi s'il vous plaît!!
![]() si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je suis preneur pour le dwich près de Technibike à Fondeyre !!
![]() (Rocade sortie sesquière vers le M.I.N. au pays des camions, puis en face.) One life. Live it ! |
|||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
:plus1: pour Fondeyre!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
A demain à coté de chez Technibike
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
+ 1 pour la place St Aubin, on peut y manger en intérieur ! c'est agréable, le patron est sympa et le café et le sourire sont offerts !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
com dab, boz à l'aubin avec ceusse qui veulent et d'autres ailleurs... Fondeyre pour ma prune...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
bobone |
![]() |
|||
Invité |
+ 1 pour Fondeyre mais sans mon SV
![]() |
|||
|
||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
+1 chez les routiers si tout va bien
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Tu viens nous montrer ton 38T, c'est un peu le quartier, profites-en ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
C'était pas un sondage mais apparement le routier de Fondeyre, à coté de Technibike est plebiscité.
à toute à compter de 12h- 12h15... ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |