Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Lifting intégral pour ma XT500
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 08 Aoû 2007 16:15 Sujet du message:

Pan!

katé81 a écrit:
il y a combien de pieces sur une XT500?? parce que a raison de 2 pieces par an tu auras finis de la restaurer en 2050!!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Heureusement c'est une moto plutôt "basique", pas d'électronique, pas de carénages, pas de trucs inutiles... Donc niveau piéces c'est assez limité mais mine de rien de retrouver les bons joints, les bonnes rondelles, les vis qui vont bien etc c'est un sacré boulot! icon_biggrin.gif

Bon et toi à raison de piéces cassées par sortie sur ta katoche tu la fout à la casse quand ? icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Katé Message Posté le: Mer 08 Aoû 2007 16:22 Sujet du message:

Invité

moi je flippe pas quand il faut traverser une riviere avec quelques cailloux au fond.. fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

zejedi Message Posté le: Mer 08 Aoû 2007 16:23 Sujet du message:

Invité

Toi peut-être ... mais ta moto, si ! Elle en tremble encore ... fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Katé Message Posté le: Mer 08 Aoû 2007 16:29 Sujet du message:

Invité

non cedric, ca s'est le souffle des mes echappements et les cailloux que tu recois quand je mets les gazs et que t'essayes de me suivre..

bon on derive la.. elle est belle ta moto aurel..

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 08 Aoû 2007 16:37 Sujet du message:

Pan!

zejedi a écrit:
Toi peut-être ... mais ta moto, si ! Elle en tremble encore ... fait_2_doigts.gif

icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

C'est con mais cette réplique me fait me pisser dessus icon_biggrin.gif Mes collégues te remercient zejedi car j'ai l'air d'un con derriére mon écran icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Vik' the bike Message Posté le: Ven 10 Aoû 2007 16:52 Sujet du message:

Invité

Tiens, salut Aurel!

J'suis nouveau sur Toulouse, et sur ce forum, et je possede moi aussi un XT 500 (mais roulant pour ma part...).

Donc si jamais t'as besoin d'un tuyau, d'un coup de main, ou d'autre chose, hésite pas (j'ai quelques pieces en rab qui trainent dans des bocaux d'huile (entre deux boites de thon)).

Et j'ai aussi quelques contacts qui peuvent s'avérer interessants dans le monde du XT 500 / SR 500. (un pote qui prépare des moteurs par exemple, et qui est particulierement bien outillé)

Allez, à plus!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Ven 10 Aoû 2007 17:03 Sujet du message:

Pan!

Vik' the bike a écrit:
Tiens, salut Aurel!

J'suis nouveau sur Toulouse, et sur ce forum, et je possede moi aussi un XT 500 (mais roulant pour ma part...).

Donc si jamais t'as besoin d'un tuyau, d'un coup de main, ou d'autre chose, hésite pas (j'ai quelques pieces en rab qui trainent dans des bocaux d'huile (entre deux boites de thon)).

Et j'ai aussi quelques contacts qui peuvent s'avérer interessants dans le monde du XT 500 / SR 500. (un pote qui prépare des moteurs par exemple, et qui est particulierement bien outillé)

Allez, à plus!

Salut m'sieur Vik,

Ca m'interesse ton histoire là icon_biggrin.gif
Ca te dirait qu'à l'occasion je te paie une mousse en échange d'un coup d'oeil à tes piéces ? icon_wink.gif

Répondre en citant

Vik' the bike Message Posté le: Ven 10 Aoû 2007 17:23 Sujet du message:

Invité

ben les pieces sont à Périgueux, j'y monte ce WE, j'te fais une liste si ça t'interesse! (et si je les trouve)

pour la mousse, pas de probleme!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Ven 10 Aoû 2007 22:44 Sujet du message:

Pan!

Vik' the bike a écrit:
ben les pieces sont à Périgueux, j'y monte ce WE, j'te fais une liste si ça t'interesse! (et si je les trouve)

pour la mousse, pas de probleme!

Je veux bien la liste en effet icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Vik' the bike Message Posté le: Ven 17 Aoû 2007 13:45 Sujet du message:

Invité

mmm, j'ai regardé vite fait, mais j'ai pas noté... la seule piece neuve dont je me souvienne, c'est le comodo droit (avec le coupe circuit). Apres... je réfléchis... je vois bien l'étagere remplie de pieces, mais ya quoi dessus... j'y retourne ce week end, j'essairai de pas oublier cette fois!
J'ai peut etre des roulements de vilebrequin en bon état (mais d'occas')... un pignon d'arbre à came un peu abimé, mais encore utilisable.
jai peut etre meme des soufflets de fourche... mais ça reste à voir.
des segments neufs, j'dois en avoir un jeu (j'm'étais planté dans la cote piston), cote origine.

Mm, si t'as besoin du moindre conseil en tous cas, hésite pas!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Ven 17 Aoû 2007 14:09 Sujet du message:

Pan!

A l'occasion tu passeras chez moi prendre une mousse et on discutera autour de la belle icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 17 Aoû 2007 14:14 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
on discutera autour de la belle

C'est pas plutôt la belle qui sera autour de vous... façon puzzle ?

pouetpouet.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Ven 17 Aoû 2007 14:39 Sujet du message:

Pan!

franck a écrit:
Citation:
on discutera autour de la belle

C'est pas plutôt la belle qui sera autour de vous... façon puzzle ?

pouetpouet.gif

C'est petit icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Vik' the bike Message Posté le: Ven 17 Aoû 2007 14:55 Sujet du message:

Invité

faudra que je te présente à la mienne aussi... j'suis plutôt content de ma restau', entreprise ya 5 ans, et bientôt achevée...

(mais j'ai pas le mérite de l'avoir fait dans mon salon...)

Sinon, merci pour l'invitation! Avec plaisir!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Ven 17 Aoû 2007 15:00 Sujet du message:

Pan!

Vik' the bike a écrit:
entreprise ya 5 ans, et bientôt achevée...

Toi tu sais motiver les gens icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: