|
Auteur |
Message |
aurel
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 16:15 Sujet du message:
|
Pan!
|
katé81 a écrit: | il y a combien de pieces sur une XT500?? parce que a raison de 2 pieces par an tu auras finis de la restaurer en 2050!!!  |
Heureusement c'est une moto plutôt "basique", pas d'électronique, pas de carénages, pas de trucs inutiles... Donc niveau piéces c'est assez limité mais mine de rien de retrouver les bons joints, les bonnes rondelles, les vis qui vont bien etc c'est un sacré boulot!
Bon et toi à raison de piéces cassées par sortie sur ta katoche tu la fout à la casse quand ?
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 16:22 Sujet du message:
|
|
moi je flippe pas quand il faut traverser une riviere avec quelques cailloux au fond..
|
|
|
|
|
zejedi
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 16:23 Sujet du message:
|
|
Toi peut-être ... mais ta moto, si ! Elle en tremble encore ...
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 16:29 Sujet du message:
|
|
non cedric, ca s'est le souffle des mes echappements et les cailloux que tu recois quand je mets les gazs et que t'essayes de me suivre..
bon on derive la.. elle est belle ta moto aurel..
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 16:37 Sujet du message:
|
Pan!
|
zejedi a écrit: | Toi peut-être ... mais ta moto, si ! Elle en tremble encore ...  |
C'est con mais cette réplique me fait me pisser dessus Mes collégues te remercient zejedi car j'ai l'air d'un con derriére mon écran
|
|
|
|
|
Vik' the bike
|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 16:52 Sujet du message:
|
|
Tiens, salut Aurel!
J'suis nouveau sur Toulouse, et sur ce forum, et je possede moi aussi un XT 500 (mais roulant pour ma part...).
Donc si jamais t'as besoin d'un tuyau, d'un coup de main, ou d'autre chose, hésite pas (j'ai quelques pieces en rab qui trainent dans des bocaux d'huile (entre deux boites de thon)).
Et j'ai aussi quelques contacts qui peuvent s'avérer interessants dans le monde du XT 500 / SR 500. (un pote qui prépare des moteurs par exemple, et qui est particulierement bien outillé)
Allez, à plus!
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 17:03 Sujet du message:
|
Pan!
|
Vik' the bike a écrit: | Tiens, salut Aurel!
J'suis nouveau sur Toulouse, et sur ce forum, et je possede moi aussi un XT 500 (mais roulant pour ma part...).
Donc si jamais t'as besoin d'un tuyau, d'un coup de main, ou d'autre chose, hésite pas (j'ai quelques pieces en rab qui trainent dans des bocaux d'huile (entre deux boites de thon)).
Et j'ai aussi quelques contacts qui peuvent s'avérer interessants dans le monde du XT 500 / SR 500. (un pote qui prépare des moteurs par exemple, et qui est particulierement bien outillé)
Allez, à plus! |
Salut m'sieur Vik,
Ca m'interesse ton histoire là
Ca te dirait qu'à l'occasion je te paie une mousse en échange d'un coup d'oeil à tes piéces ?
|
|
|
|
|
Vik' the bike
|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 17:23 Sujet du message:
|
|
ben les pieces sont à Périgueux, j'y monte ce WE, j'te fais une liste si ça t'interesse! (et si je les trouve)
pour la mousse, pas de probleme!
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 22:44 Sujet du message:
|
Pan!
|
Vik' the bike a écrit: | ben les pieces sont à Périgueux, j'y monte ce WE, j'te fais une liste si ça t'interesse! (et si je les trouve)
pour la mousse, pas de probleme! |
Je veux bien la liste en effet
|
|
|
|
|
Vik' the bike
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 13:45 Sujet du message:
|
|
mmm, j'ai regardé vite fait, mais j'ai pas noté... la seule piece neuve dont je me souvienne, c'est le comodo droit (avec le coupe circuit). Apres... je réfléchis... je vois bien l'étagere remplie de pieces, mais ya quoi dessus... j'y retourne ce week end, j'essairai de pas oublier cette fois!
J'ai peut etre des roulements de vilebrequin en bon état (mais d'occas')... un pignon d'arbre à came un peu abimé, mais encore utilisable.
jai peut etre meme des soufflets de fourche... mais ça reste à voir.
des segments neufs, j'dois en avoir un jeu (j'm'étais planté dans la cote piston), cote origine.
Mm, si t'as besoin du moindre conseil en tous cas, hésite pas!
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 14:09 Sujet du message:
|
Pan!
|
A l'occasion tu passeras chez moi prendre une mousse et on discutera autour de la belle
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 14:14 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Citation: | on discutera autour de la belle |
C'est pas plutôt la belle qui sera autour de vous... façon puzzle ?
 La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 14:39 Sujet du message:
|
Pan!
|
franck a écrit: | Citation: | on discutera autour de la belle |
C'est pas plutôt la belle qui sera autour de vous... façon puzzle ?
 |
C'est petit
|
|
|
|
|
Vik' the bike
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 14:55 Sujet du message:
|
|
faudra que je te présente à la mienne aussi... j'suis plutôt content de ma restau', entreprise ya 5 ans, et bientôt achevée...
(mais j'ai pas le mérite de l'avoir fait dans mon salon...)
Sinon, merci pour l'invitation! Avec plaisir!
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 15:00 Sujet du message:
|
Pan!
|
Vik' the bike a écrit: | entreprise ya 5 ans, et bientôt achevée... |