|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Pestacle gratos] Les Acrostiches CE SOIR Lundi 20 Août |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
C'est un peu posté à l'arrach' alors que ça fait un moment que j'ai l'info mais...
![]() Ca s'appelle Les Acrostiches qui présentent un pestacle nommé "A contretemps" C'est un mélange de cirque décalé et de musique exaltée. ![]() Ca se passe à Verfeil (celui qui est dans le 31,normal c'est dans le cadre de 31 notes d'été ![]() Et c'est demain le lundi 20 Août à 21H Ah, oui, j'oubliais, c'est gratos! ![]() J'attends de savoir qui viendre pour fixer le lieu de RDV Pour l'heure, faudrait y être vers 20h30 -voir peut-être 20H- pour avoir des places et y'a environ 1/2h de trajet NB: Pour ma pomme, ce sera en voiture (si y'en a qui veulent co-voiturer, j'ai 4 places de libre ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Je viendre ! Et j'attends de connaitre le lieu et l'heure prévus pour le RDV... Pour l'aspect Moto - BAR, comment dire... sauf s'il neige (on est quand même en novembrrrrr) bin ce sera en tomo. Oualàà... BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
A oui ça a l'air bien ce spectacle.
Je surveille le post pour savoir où on ce retrouve ? (vas-y Beren fait toit plaisir) ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
RDV au Quick d'Auchan Gramont à 19h15 pour ceux qui veulent grignoter un brin avant.
![]() Départ du Quick à 20h (pour ceux qui sont au régime) pour une arrivée à Verfeil vers 20h30, histoire d'avoir des places assises pas trop mal placées... ![]() A tout' allure les genssssses "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Beren trainant la patte, je reponds pour lui : ![]() voila. Ca, c'est fait. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Ah ba nan alors !
Beren en avait un plus charmant déjà tout prêt à nous montrer la lune ![]() PCR j'arrive, ça ne se fait pas de refuser un petit Kick'n'Toast avant le spectacle. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Miaou les MTs,
Arf, On ne me lache plus au TAF ! ![]() Ch'ui vert ! Vraiment désolé PCR, chat n'arrive pas souvent, mais quand chat arrive bin c'est le Taf quoi.... Tu me raconteras. ET tu me proposeras une autre sortie un autre soir. Heureusement que Skip est un fidèle et qu'il laisse pas tomber les MT Girl. BlackCat. ![]() P.S : Allez je dois une binouze au grand et un skeutuveux à la petite ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() .àl oédiv enu riov zerruop suoV .eérios repus enu éssap ia'j ,sehcitsorcA sel neib porT Yrros (j'ai pas pu m'empêcher) Pinaise que c'est dûr de parler verlant ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Miaou les MTs,
Arf et en plus CT bien ![]() J'le savais j'le savais ! PUT*** de job ! ![]() BlackCat. Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |