|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
M'en vais ou Man V Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dums |
![]() |
|||
Invité |
Où comment le dire de façon poétique
Voilà çà devait arriver un jour... je pars de Toulouse ! ![]() Pas que je sois heureux de cet événement, mais simplement que des fois il faut faire des choix. Mon choix me portera vers Avignon et ses alentours. ![]() Certe peut être pas aussi prolifiques en virolos qu'ici mais je pense qu'il doit y avoir de quoi faire !!!! Non pas que je sois un membre trés actif (sur le forum) ni trés présent aux apéros et autres activités, mais j'ai fais de chouette rencontre ici et partagé de bons moments. ![]() ![]() Certes je ne pars pas à l'autre bout du monde mais bon je pars quand même alors je voulais dire un petit aurevoir et vous remerciez de votre accueil. ![]() Si par hasard certains d'entre vous connaisses des forum aussi sympa que celui des MT sur Avignon je suis preneur car mine de rien çà va me manquer ici . ![]() Dernière édition par dums le Mar 21 Aoû 2007 10:05, édité 2 fois |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
snif snif .. un amis sv qui s en va.. bonne route a toi... en esperant que tu passe nous faire un ptit coucou. a l ocase ..
|
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Bonne route, tu devrais pas trop t'ennuyer dans ta nouvelle région !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ben c'est pas mal Avignon pour les virolos ! Les Alpes, les Cévennes, c'est pas très loin tout ça !
Bonne chance à toi et bonne découverte ! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Ouais bon bin ça va, enfin une SV de moins dans les parages. C'est pas trop tôt !
![]() ![]() Tiens j'en connais un de moto club qui t'ira très bien, l'adresse est là : ![]() Non parce que, quiqui c'est qui va récupérer le boulot , hein ????? C'est bibi ! 'chier ... ![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Arf, ça empêchera pas qu'on se recroise lors d'une Régionale ou lors d'une simple balade dans ton coin
![]() Bon changement en tous cas, n'hésites pas à poster un msg de tps en tps pour nous faire part de tes découvertes ![]() ![]() V+++ |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
bonne découverte de ta nouvelle région d'adoption...
montre nous des zolies photos a l'occasion, chui sure qu'il y a de quoi faire... a bientôt l'ami ![]() |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Bonne route a toi
![]() et question virolos tu devrais te faire plaisir... y a de quoi ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tchao dums,
bonne route à toi dans ta nouvelle région, je suis certain que tu ne t'ennuieras pas ![]() PS: j'adore ta signature !! |
|||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
J'ai été heureuse de faire ta connaissance, mais ne dis pas adieu...
![]() Avec qui je vais faire mes balladàlarrachedu midi maintenant?! En espérant que ton boulot soit plus intéressant là bas! Bonne route! V |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Te plains pas, ça aurait pu être pire...
Bonne route à toi en tout cas ![]() |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Bah ce n'est qu'un au revoir, tu va bien nous trouver des roads kivonbien! on viendra passer quelques week end chez toi!!
![]() Tu veux que j'ouvre une BDD??? ![]() A+ ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Bonne routes vers l'Est.
Il y a le forum moto34 qui n'est pas loin de ta future région et dont une partie du terrain de jeux doit se rapprocher encore plus d'Avignon. C'est pas la porte à coter pour un apéro mais pour une balade ça peu le faire. ![]() |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
yo Dums, t'inquietes coté virolos ça sera même surement mieux qu'ici, va faire un tour a l'isle sur sorgue et à gordes et tu comprendras !
Pour info, entre Avignon et Aix en provence, en passant par le lubéron, tu verras des coins tres pitoresques et c'est que du bonheur. par contre question forum sympa ça sera surement plus dur de trouver mieux, mais on ne peux pas tout avoir. ![]() |
|||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
oui je te l'accorde ![]() Au pire pourquoi pas en créer un ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |