Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
CBR F 600 bridable ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fullbike Message Posté le: Lun 20 Aoû 2007 16:39 Sujet du message: CBR F 600 bridable ?

Invité


Bonjour à tous amis motards!

J'aurais besoin d'un petit renseignement...
Parmis les CBR 600 F il existe un ( ou plusieurs?) modèle(s) bridable(s) à 34ch.
C'est un fait et je le sais pour avoir vu des CBR F bridées. Cependant voilà, je suis à la recherche de ce petit bijoux ( pas facile de trouver une sportive bien quand on est jeune...) et je recherche le ou les millesime(s) qui seraient bridable(s).
Si quelqu'un à l'info se serait sympa...

V à tous
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 20 Aoû 2007 18:26 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
M'est d'avis que tu devrais poser cette question sur le site consacré aux CBR, j'ai nommé lagambas

Bonne recherche
icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Azer-toto Message Posté le: Lun 20 Aoû 2007 21:08 Sujet du message:

Invité


Ou directement à un garage.
L'on m'avait donné la réponse a sagazz mais je ne me rapelle plus des millésimes icon_redface.gif
Autre détail à demander : le prix du bridage, ca refroidit ... icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 21 Aoû 2007 7:56 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Je ne sais pas pour la puissance, mais cote sensation,
la moto est bridee d'origine a une trentaine de chevaux...

Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
scarving Message Posté le: Mar 21 Aoû 2007 10:57 Sujet du message:

Invité


elle est sortie en quelle année cette loi ?des 34 ch
icon_sad.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 21 Aoû 2007 12:40 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
en 1996,
j'ai eu le permis 1 an avant, ouf !!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Fullbike Message Posté le: Mar 21 Aoû 2007 13:52 Sujet du message:

Invité


Je sais que le prix du bridage est d'environ 400-500 euros.
Je vais me renseigner chez Sagaz.
 
 
Répondre en citant
 
Djoul Message Posté le: Mar 21 Aoû 2007 16:20 Sujet du message:

Invité


vu les tarifs, il vaudrait mieux pas que tu prennes un roadster en 34 cv, et voir ensuite pour une cbr ou autre sportive?
enfin je dis ca comme ca
 
 
Répondre en citant
 
Malo Message Posté le: Mar 21 Aoû 2007 16:52 Sujet du message:

Invité


Citation:
il vaudrait mieux pas que tu prennes un roadster en 34 cv

Effectivement, j'avais un CB500 que j'ai fais brider, et ca m'a couté... 0€!
Puis ca permet de se faire la main avant de se faire peur!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 21 Aoû 2007 21:47 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Fullbike a écrit:
Je vais me renseigner chez Sagaz.

Merci de nous tenir informés icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Fullbike Message Posté le: Mer 22 Aoû 2007 2:40 Sujet du message:

Invité


Pour info les gens j'ai peut-etre que un ans et 2 mois de gros cubes mais j'ai fait 20 000kms en GS 500 F ( bridée) et 8 000 kms en SV 650 S (en full).
Je ne fais pas le gars "qui sait qu'il maitrise sa machine" mais j'en suis pas à ma premiere quand même....
En fait j'hésite entre un GSR, un Z 750...ou peut-etre un CBR 600 F...
Pourquoi le CBR ? Parce que je suis plus axé sportive que roadster, si j'ai l'occasion de prendre une sportive je la prendrais.
Si c'est un roadster je pense prendre le GSR, pour son comportement moteur.

Enfin j'ai fini par trouvé la réponse sur le web, apportée par un mécano Honda: seul le CBR 600 F de 2001 est bridable, lui et lui seul. Le FS ( version sport) ne l'est pas.
Concernant le prix je vais aller voir car j'ai eu plusieurs versions qui s'étalonne de 400 à 1500 euros... icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 22 Aoû 2007 9:47 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Petite question qui a toute son importance:

Et ton assureur il en pense quoi?



Réflection mécanique:
Une sportive 4 cylindre bridé à 34CV. Ca ne perd pas tout son interêt?
Bon en sportive non 4cylindre, petite cylindrée, a part les 600SS de ducati, il ne reste pas grand chose.
(p't'être un 660SZR )



Section humour au deux balle:
Fullbike a écrit:
j'ai fait 20 000kms en GS 500 F ( bridée)

Ouille! Je compatis.

Fullbike a écrit:
et 8 000 kms en SV 650 S (en full).

Tu m'en vois désolé. (Groove, si tu passe par là icon_wink.gif ben je suis passé avant icon_mrgreen.gif )
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Azer-toto Message Posté le: Mer 22 Aoû 2007 15:23 Sujet du message:

Invité


Fullbike a écrit:

Concernant le prix je vais aller voir car j'ai eu plusieurs versions qui s'étalonne de 400 à 1500 euros... icon_rolleyes.gif


On m'avait dit quelque chose dans les 1200€ à l'époque je crois bien icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Mer 22 Aoû 2007 16:00 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1101
Ville: Villenouvelle
SP!KE a écrit:

Tu m'en vois désolé. (Groove, si tu passe par là icon_wink.gif ben je suis passé avant icon_mrgreen.gif )


Oui mais en ce moment, je me fais tout petit petit...
Je ne sais pas pourquoi ?
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
perchiste31 Message Posté le: Mer 22 Aoû 2007 18:15 Sujet du message:

Invité


Deja qu'une sportive en 106cv, c'est chiant a crever, alors en 34cv j'ose meme pas imaginer icon_lol.gif

A mon avis en 34cv, si tu sort d'un sv, avec un 600 sportif , tu va en chier ....pour suivre les velos icon_lol.gif
Loin de moi l'idée de te donner des conseils, mais, se faire assomer par l'assureur pour conduire une machine qui sera pas agréable a conduire ... je resterais sur un ptit twin :idea:un svs avec un bas de carénage et un capot de selle ca ressemble a une sportive yo.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002