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CBR F 600 bridable ?
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Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mer 22 Aoû 2007 18:18 Sujet du message:

Ça va respirer !


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 2081
Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline
Groove a écrit:
... bla...je me fais tout petit petit...
Je ne sais pas pourquoi ?


Parce que tu as un tout petit petit problème. icon_mrgreen.gif

C'est rapport à la troisième ligne de ta signature icon_wink.gif
En route vers l'infini et au-delà.....
 
 
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Djoul Message Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 10:43 Sujet du message:

Invité


perso mettre entre 400 et 1500 euros dans un kit de bridage alors qu'il te reste moins d'un an pour non bridé je trouve ca dommage, surtout qu'apres il faudra débrider ( 400/1500 euros aussi?)
deplus une 650 svs et une 600 cbr ne doivent pas avoir beaucoup de difference en 34 cv !!!!
moi je prendrai mon mal en patience.
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 12:47 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Djoul a écrit:
...deplus une 650 svs et une 600 cbr ne doivent pas avoir beaucoup de difference en 34 cv !!!!

Quand on voit comment travaille la fourche d'un SV, on peut esperer qu'un CBR soit largement meilleure.
Le Chevalier Noir
 
 
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Beren Message Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 12:55 Sujet du message:

Invité


Citation:
Quand on voit comment travaille la fourche d'un SV

Elle travaille comme le ferait n'importe quelle fourche équipée d'un Slinky Toy ressort baignant dans l'eau de cuisson d'un pot-au-feu une huile fluide.
 
 
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Djoul Message Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 16:30 Sujet du message:

Invité


[quote]Djoul a écrit:
...deplus une 650 svs et une 600 cbr ne doivent pas avoir beaucoup de difference en 34 cv !!!!

Quand on voit comment travaille la fourche d'un SV, on peut esperer qu'un CBR soit largement meilleure.[quote]


je suis d'accord pour des motos ayant leur puissance réelle, mais là en 34cv qd meme.
enfin je vois Angel avec sa SVS en 34 cv il est loin d'etre ridicule!!!!!!
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 17:06 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1101
Ville: Villenouvelle
Le Chevalier Noir a écrit:

Quand on voit comment travaille la fourche d'un SV, on peut esperer qu'un CBR soit largement meilleure.

Dums a changé l'huile de friture de sa fourche par une plus compacte et il semble en être content.

Bah, à défaut de rouler je peu jouer à loisir avec les molettes de réglages de la mienne...
Faut savoir positivier parfois icon_wink.gif
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT
 
 
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perchiste31 Message Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 19:16 Sujet du message:

Invité


mon ex svs avait reçu une huile moin fluide et c'etait parfait, apres pour les pistards, suffit de mettre une cale ou de changer les ressorts. (tu me dira a 34cv t'as pas besoin d'un chassi de moto gp, pour t'ammuser)
En meme temps un cbr en 34cv doit marcher moins bien qu'un sv
 
 
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Azer-toto Message Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 23:57 Sujet du message:

Invité


Fullbike a écrit:
... et 8 000 kms en SV 650 S (en full).


J'imagine que le cbr ne va pas rester longtemps en 34 cv...
(de toute facon, en 34, ca doit pas être folichon.)
 
 
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Fullbike Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007 19:09 Sujet du message:

Invité


Azer-toto a raison, le but n'était pas de rester à 34ch, loin de là. Sinon effectivement quel intérêt ?
Donc c'est bien 1500 euros qu'il faut débourser pour le bridage.
Il y a 1000 euros de CDI, 200 et quelques euros de pipes d'admi et le reste de MO si je me rappelle bien.
Voilà pour l'info.
Sinon côté changement, je viens de voir le Hornet et comme je le craignais il ne me plait pas du tout.
Je pense donc craquer pour un 'ti GSR d'ici peu....
 
 
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