|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Douitch du 24 août : ça roupille, là-dedans !!!!! Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
![]() ![]() ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... Dernière édition par La DuF le Ven 24 Aoû 2007 11:05, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je viens avec mon 95B et Jul' avec son slip Dim (mais pas le troué!
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
dums |
![]() |
|||
Invité |
est ce que des gens autour de labége innopole seraient tentés pour un déplacement en masse ???
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
et yop'la le thé à la menthe !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Pierrot des bois |
![]() |
|||
Invité |
J'y vas ! Trop dégoûté de ne pas avoir pu faire la baladouninette vers St Féréol l'autre dimanche...
Petit détail : J'ai une 125, z'é 44 ans, z'ai 3 nenfants, une quéquête hors norme (jdéconne), je suis pas noir, faut que j'diminue la picole, j'suis psychopathe tendance suicidaire terroriste un peu anar, J'fais du gras mais je reste svelte comme un elfe, j'suis bavard quand je veux, et pis surtout côté sexualité, je prend de plus en plus de plaisir à rouler avec mon bolide. Z'êtes toujours aussi tolérant pour un type comme moa ? Tanpis, j'arrive à plein gaz !!!, accompagné de mon ange gardien "bibouille" (voisin de palier de boulot), s'il confirme... |
|||
|
||||
Pierrot des bois |
![]() |
|||
Invité |
Ben voilà Bibouille a confirmé ! zn'avez pas vu...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
[mode Voix_sépulcralo-asthmatique=ON] Tu es puissant, jeune Péter_Pan (tiens, ça fait «Pan», chez toi ??), mais tu n'e pas encore un Jedi... Mais c'est pas grave, on va t'arranger ton ticheurte... [mode Voix_sépulcralo-asthmatique=OFF] N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Ah bin quand même ! ![]() Heureusement que la vielle garde veille à garder la flamme. Je me disais justement un kébab Arnaud Bernard, chat le ferait bien... Donc +1 et ce en dépit du fait que dans la liste interminable et politiquement correcte de mon bassiste préféré, "on" a ENCORE oublié de citer le chat ![]() BlackCat. ![]() P.S : On oublie toujours le chat, ce petit animal discret au pelage soyeux tend, de part sa nature, à se faire oublier, ce qui est dommage car on gagne beaucoup à fréquenter les chats, surtout les noirs (non, ils ne vont pas plus vite, c'est tout le contraire mesdames). Hélas, la mode des NAC (nouveaux animaux de compagnie) semble récemment leur faire préférer les ratons laveurs. C'est gentil aussi un raton laveur, bien dressé il vous débarasse du souci de nettoyage de votre moto. Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
+ 1
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Allez va pour un kebab, apparemment si j'ai tout bien lu, je suis admis !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Gardez-moi une place au chaud, je fais le déplacement
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
+1
je pense rentré dans les critères |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Salut,
récemment inscris sur le forum, je passe vous rejoindre vers 12 h et qq, pour vous rencontrer...mais à vélo! Car en semaine, je n'utilise pas la bécane, pour des raisons ecologiques (nobles) et économiques (moins noble...). A toute en terrasse, Dragmath Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
:plus1: vers 13h! A tout'!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Bon surement +1 !!
A toute Vieux Motard que jamais !!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |