|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Douitch du 24 août : ça roupille, là-dedans !!!!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
![]() Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
:plus1:
A tout' ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
va y avoir du monde, que les premiers réservent de nombreuses tables !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
dums |
![]() |
|||||
Invité |
Convois labégiens en instance de création
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
:plus1: g la dale en plus
![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||||
Vik' the bike |
![]() |
|||||
Invité |
+1, en partance de labege
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTS,
Bien entendu, mon cher Richard. Et j'appuie ta remarque d'autant plus que je me la suis faite en postant ! D'où mon petit smiley " raleur de base " et ma référence reconnaissante à la "vieille garde" qui tentait se souligner ce fait ! C'était donc, je le précise ici afin de dissiper l'éventuel malentendu, une remarque à prendre au degré nécessaire pour garder le sourire et surtout pas une protestation d'un retard sur la délivrance d'un dû quelconque. ![]() Ceci dit j'aime bien ton jeu de mot "flamme / flemme" fort à propos et parfaitement en ligne avec mon état d'esprit de ce matin. ![]() BlackCat. ![]() P.S : Ah vi, j'ai aussi noté ton smiley "wink" qui adoucit ta remarque et me donne ainsi l'opportunité de la prendre également au degré nécessaire pour garder le sourire, ce que je fais bien volontiers pour étouffer un baillement, non pas d'ennui mais bien de fatique et, je me dirige au kebab. Tip, tip, tip... Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
No comment! ![]() ![]() et en plus je lui passe un ticket restau, je dois avoir des tendances maso moi. "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
![]() En plus je suis jamais méchant avec les chats ![]() Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Nous commençâmes à trois tables et nous finimes par occuper 1/4 de la place Arnaud Bernard (quoi j'exagère un chouia...
![]() Bref des dwichs impromptus à l'arrach' MT bordélou approuved : c'est ça que j'aime ici!!! ![]() Et pour ne rien gâcher le soleil avait RDV avec .... les MT (même que j'ai pu enlever mon trench à la Columbo -oui François, Colombo, on lui voit pas le nombril ![]() J'adoooooooooooore ces petits trucs ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Alors, c'est que tu as le coeur d'un lion, mon cher Richard. ![]() Whaaaa ce dwich c'était énorme ! Comment dire... Ah ! A la manière de Corneille : Nous partîmes à dix mais, par un prompt renfort, nous fûment vingt et cinq à manger ce "sans porc ". J'ai bien aimé La DUF en père cepteur et avec une organisation ![]() Ch'ui vraiment fan de ces dwichs ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
dums |
![]() |
|||||
Invité |
Même qu'on a vu une Guzzi
![]() ps:merci pour le ticket |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
![]() Parce que venant de Montgiscard, je vous ai mis un sacré boulevard quand même. Pour arriver vers 13h vous êtes aller ceuillir de pâquerettes ou quoi? Ceci est un exemple de signature |
|||||
Malo |
![]() |
|||||
Invité |
Non on a décidé de profiter un peu du beau temps, on s'est fait un petit détour pas le lac de Caraman, puis Revel... On na fini pas tous à 12h pétante!!! On est parti de Montaudran à 12h39min26sec! |
|||||
|
||||||
dums |
![]() |
|||||
Invité |
oui et en plus on avait une anglaise avec nous
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |