Ben je suis scotché ! Tant de monde pour un simple Kebab ! Je n'ai pas eu le temps de faire connaissance avec tous évidemment mais ceux aet celles vec qui j'ai pu parler font déjà parti des gens que j'aime bien... J'ai un don de prescience ! (avec 10 à 20 % de plantade). Merci pour l'accueil, et les quelques TDC... Au fait, le prochain douitch, c'est où ?
J'avoue tout de suite ma forfaiture : je n'ai pas les oreilles aussi longue que mon avatar et j'ai aussi moins de cheveux ! Ma moto ne fait pas "Pan" quand elle démarre ! et je ne suis pas un elfe !
Par contre, je suis bien PeterPan alias Pierre, car je vous jure : je sais voler. C'est d'ailleurs assez génial comme sensation. Le secret : il suffit d'y croire, c'est tout. Le plus dur, c'est de retomber, là c'est délicat... des années de métier.
Bon, j'arrête de poluer la discusss. Bises à tous et à bientôt !
Ah, juste une petite info pour garder le moral : A Argenteuil, ils ont acheter un répulsif contre les SDF !!! On vit dans un monde de rêves... A quand pour les motards qui font trop de bruit et qu'on un look pas conforme ?
|