|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
WE AUTO MOTO Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||
Invité |
pour les interessés, mon voisin organise comme tous les ans un rassemblement/WE/visite et tout le tremblement
![]() ![]() c'est en général très sympa avec plein de jolis engins à 2 ou 4 roues ![]() cette année, cerise sur le gateau, ils ont négocié en exposition la moto sur laquelle coluche avait battu le record de vitesse ![]() voilà, pour les amoureux et nostalgiques ![]() |
|||
|
||||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
euhhhhhh, c'est quand ?!?!?
|
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
euhhhhhh, c'est quand ?!?!?quand ?!?!?
![]() C'est la danse des canards Qui en sortant de la mare Se secouent le bas des reins Et font coin-coin ![]() désolé .......... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Appel aux jeunes : quand on vous dit qu'il ne faut pas toucher à la drogue... vous comprenez pourquoi maintenant ??? ![]() |
|||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
CE week end
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
qu'elles sont les animations ?
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
Si des personnes sont intéréssées on pourrai faire un départ de Toulouse et en plus le café est bon chez Eric
![]() |
|||
|
||||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
sans moi, je file bosser
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
J'ai trouvé ce lien, où on peut trouver un bout de programme.
Vieux Motard que jamais !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
merci Karfyn !
![]() moi, ça me plaîrais bien d'aller zoner là-bas cet après-midi...m'en vais décider monsieur ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Monsieur est décidé !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
ya plein de zolies motos et autos ( vieilles, ferrari etc....) et éventuellemnt une binouze
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
ON y sera nous aussi ... ON y va en voiture, faut qu'on emmene 3 caisse de champagne au beau parents.... Mais on passera dans l'aprem la bas ....
Vieux Motard que jamais !!! |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
alors, vos impressions?
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |