|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Arrfff !! ça sent le Départ !!! |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
VGaz |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous dis donc à bientôt, mais je resterais en contact sur le Net et ferais tout mon possible pour être présent pendant les grandes Réunions du V60 !! ![]() biz à tous ![]() a+ Marco |
|||||||
|
||||||||
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
Fais un bon voyage et un bon séjour, et à très bientôt j'espère pour d'autres grands moments !
|
|||||||
|
||||||||
scarving |
![]() |
|||||||
Invité |
bon voyage a toi, si tu peut essayer ou faire des photos de" moto locale " bref
a bientot . |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Hey! chouette nouvelle!
Le Nigeria craint un peu en effet, mais est il possible d'y entrer pour de simples raisons touristiques? parce que je me prends à rêver d'une traversée de l'Afrique d'Ouest en Est (bien sûr sur 2 roues), donc en Passant par le Nigeria, pour finir en Somalie. Bref, je passerais volontiers te rendre visite! C'est pas pour l'an prochain, mais plus tard... Le Chevalier Noir |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Tchao mon grand, reviens nous vite. Je sais que tu pars ce soir, alors fait un gros poutou à Sève et qu'elle ce rassure on l'appelera
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
VGaz |
![]() |
|||||||
Invité |
arrffff !! le Nigéria n'est pas vraiement une bonne destination pour le tourisme, car il y a encore de gros souvis de sécurité, à Lagos tu peux sans doute t'y rendre si tu trouves un Visa ![]() ![]() si tu passes à Port harcourt ...en deux roues, tu ne seras pas seul car les Okada (taxi moto local) sont très nombreux et se sont de vrai pilotes ces gars là !!!...Car conduire un deux roues pourri avec 3 personnes à bord sur une route défoncée et sous la pluie....c'est un vrai métier ![]() biz a+ Marco |
|||||||
|
||||||||
VGaz |
![]() |
|||||||
Invité |
tu vas me manquer mon ptit lou !!! ![]() passes à la maison quand tu veux , la porte est ouverte 24h/24 pour toi mon ami - sève te feras des éguillettes de canard !! ![]() biz mon loulou |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
En fait, suivant le temps disponible (1mois a 4 mois) j'envisageais de partir du Senegal (version longue, mais pas mal de pays craignos ou difficile a traversser) ou du Cameroun (version courte) pour aller jusqu'a la pointe Est du Soudan.
Quelle difference fais tu entre l'Ouest, le Centre (que je connais un peu) et l'Est?
Miam. Perso ce voyage en Afrique je l'envisage sur un 50cm3. D'autant que j'aurai deja fait un heureux en vendant la belle machine bleue. Le Chevalier Noir |
|||||||
bobone |
![]() |
|||||||
Invité |
Ciao Marco, bon voyage et passe un bon sejour la bas..reviens nous vite et fais gaffe a toi!!
A tres vite pour d'autres grands moments ![]() ps : ccou a "bricol girl" alias seve. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Bah, j'ai envie et je vais te souhaiter un bon départ, mais le papa que je suis, l'ancien "expatrié" que j'étais, ne peu s'empecher de penser que vous auriez souhaités partir ensemble. Qu'elle belle aventure pour la famille.
Mais la vie de nos proches est ce qu'il y a de plus précieux, alors je fais fis des motos et autres et te souhaites simplement le meilleur des départs. Gaffes à toi, et n'oublies pas que si ta petite famille a des soucis, un simple thread ici et il y aura toujours quelqu'un pour les dépanner LE PLUS SIMPLEMENT DU MONDE . Cela c'est déjà vue, et se reverra encore. On ne se réclame pas MT pour rien, non mais oh ! ![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||||
VGaz |
![]() |
|||||||
Invité |
salut les petit lou,
juste un petit coucou de PHC au Nigeria , je pense bien a vous les amis a tres bientot biz marco |
|||||||
|
||||||||
Ton TITI |
![]() |
|||||||
Invité |
Salut mon poulet,
Je pense bien à toi aussi ![]() Tjrs pas reçu le RSV ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() Bonne expat' ![]() One life. Live it ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() J'en connaîs un qui y ferai bien un petit tour... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
VGaz |
![]() |
|||||||
Invité |
salut salut a tous,
ujuste un petit mot pour vous dire que cela ce passe assez bien pouer le moment ... hier soir nous avons mis 2 heures pour rentrer au village Elf, du au fait que le pluie etait tres abopndante.... ![]() ![]() allé biz a tout ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |