|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Adieu, Carsan Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Fullbike |
![]() |
|||
Invité |
Voilà.
3 mois environ que j'étais pas passé sur le forum, trop de boulot, trop de choses à faire. Et voilà LE post sur lequel je tombe, grace auquel j'apprends la nouvelle. Je ne connaissais pas personnellement Carsan, seulement par les autres, assurement un bon gars, un type formidable, les gens formidables nous quittent tous trop tôt à chaque fois. J'ai envie de dire plein de choses mais non, sa sors pas. Fais ch***. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
![]() une pensee pour toi A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
Môman! |
![]() |
|||
Invité |
Ouais... une pensée ça coûte pas bien cher... on t'attend toujours pour participer aux fleurs. Ca va certainement être coupé par les modos, mais franchement on atteint là un niveau de bassesse insupportable... donc soit tu dis rien ou soit tu dis rien et ça va bien. Coucou à Christian qui doit bien se marrer. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour.
Je ne coupe pas, je trouve ce message très enrichissant. Ceci dit, il n'a pas sa place dans ce sujet... Les règlements de comptes -- si comptes à régler il y a -- pourraient se faire par mail, MP, MI,... sans qu'il soit besoin d'un public... A moins que ? Donc, rappel : le sujet, c'est « Adieu, Carsan ». Et les réponses ou récriminations, par mail, MP ou MI uniquement. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
une autre pensée pour toi Carsan
A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |